Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 34 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 34 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PV Hinata]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 8:52

Destiny l'a regarder et eut un petit rire :

<< Quand il me chauffe oui je suis dans le même état et des fois c'est pire que ça. <<

Elle sourit a la reine et voulut revenir sur le lit mais elle remarqua que ses vêtements était toujours plein de sang et, comme elle n'avait absolument rien pour se changé, elle préféra restait debout. Elle ne voulait pas tâcher les draps de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 8:54

La Reine la regarda en haussant un sourcil et pointa calmement le placard normal ;

- Prends mes vêtements. Ca me gêne pas moi.

Un violent fracas se fit dans la chambre, mon père arrivant avec moi, ensanglanté et inconscient ;

" J'espère que tu es fière de ton fils ! "
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 8:57

Destiny sourit en guise de remerciement a la Reine. Alors qu'elle s'apprêtait a voir ce qu'elle pouvait mettre, elle entendit le père arrivait et elle se précipita vers Hinata :

<< Hinata ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:00

Mon père siffla violemment en me jetant contre un mur sous le regard silencieux de la mère, n'osant pas parler. Il soupira longuement et les regarda calmement. Il avait une idée mais ne savait pas comment faire pour que la situation soit réelle. Il eut violemment une idée et modifia aussitôt la mémoire de tout le monde en disparaîssant. Mettant dans ma mémoire une violente bagarre pour faire croire que c'était à cause de cela que j'étais ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:02

Destiny se contenta de jeter un regard haineux au Roi avant de rester près de l'Ange pour le secouer et espérait qu'il se réveille. Elle n'aimait pas du tout le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:04

Je resta inconscient en toussant violemment et cracha aussitôt du sang, ma mère se ruant vers moi pour essayer de me soigner :

- Hinata ..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:07

Destiny continua de le secouer pour qu'il se réveille et tentait elle aussi de le soigner. Quand elle le vit cracher du sang, elle prit un mouchoir pour essuyer ses lèvres. Elle était de plus en plus inquiète pour lui et se demandait quand il allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:09

Ma mère arrêta rapidement Destiny en lui souriant pour dire que ça allait aller. Dès qu'ils s'endormiront, leur mémoire changeront pour croire qu'ils étaient frère - soeur. Ma mère bailla faiblement de fatigue tout en me soignant et finit par regarder Desitny :

- Je peux te passer la chambre d'à côté. Elle est sous haute surveillance donc tout ira bien. Si tu veux Hinata sera dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:11

Destiny regarda la Reine et finit par hocher la tête en l'a remerciant d'un sourire :

<< Merci... Mais il vaudrait mieux pas qu'il reste avec vous au cas où son état empire ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:14

Ma mère secoua calmement la tête et lui tira enfantinement la langue :

- Tu lui feras une surprise comme ça !

Elle rigola faiblement et continua de me soigner avant de me porter avec difficulté :

- Woh ! Il a prit du poids depuis !

Elle finit par se concentrer et le téléporter dans la chambre d'à côté :

- Vas-y ! Y a de la place pour deux dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:17

Destiny regarda la Reine et rougit violemment avant de légèrement rire pour ensuite hocher la tête. Mais avant, elle se fit une petite vengeance. Elle alla vers la Reine et lui empoigna violemment la poitrine avant de tirer la langue en riant pour ensuite aller dans la chambre. Elle mit la fameuse nuisette en question et rougit violemment en se voyant. Elle alla dans le lit et se mit sous la couverture, aux côtés de l'Ange. Elle s'endormit immédiatement profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:20

La Reine poussa un violent gémissement de gêne et fit une moue enfantine et triste en se tenant la poitirne. Elle rigola faiblement et finit par aller s'endormir par ennui. Elle n'avait rien à faire et ne voulait pas retourner au travail.

Restant endormi, j'allai pourtant bientôt me réveiller mais quelque chose me gênait. Ma mémoire se modifiait et la présence de "ma soeur" dans mon lit me gênait encore plus. Je l sentais mais ne comprenais pas pourquoi elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:24

Destiny continua de dormir profondément. Tout en dormant, sa mémoire lui rajoutait un frère, Hinata. Mais quelque chose l'a gênait également. Pourquoi dormait - il avec lui ? Mais surtout, pourquoi avait - elle l'impression d'avoir si peu de tissu sur elle ? Dormirait - elle nue ?
Quand elle se réveilla, elle se frotta d'abord les yeux avant de plaquait ses mains sur sa bouche a cause de la surprise du a la vu de ce quelle portait. Elle se leva rapidement en silence sans que son frère ne puisse se réveiller et elle alla se changer. Elle prit une des robes se trouvant dans l'armoire et alla l'a mettre.
Quand elle ressortit, elle alla s'asseoir a la coiffeuse et se coiffa d'un chignon en laissant deux mèches de cheveux encadrés ses jolis yeux bleu. Une fois entièrement habillé, elle fit disparaitre toute trace de sa présence et sortit de la chambre. Elle ne voulait pas que son frère sache qu'elle avait dormit a côtés de lui et en petite tenue qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:26

Je resta à dormir profondément avant de me réveiller au bout d'un long moment, voyant quelqu'un partir de la chambre. J'haussa un sourcil et siffla violemment pour que la fille revienne. Je me leva en vitesse en ayant toujours du sang sur mes vêtements et rattrapa rapidement la fille qui était en faite ma soeur :

<< Tu foutais quoi ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:28

Destiny pensait qu'elle allait éviter son frère mais non... Elle soupira en silence avant de tranquillement jouait sa comédienne, jouant a merveille pour ne pas que son frère s'en prenne a elle. Elle lui sourit donc d'un air désolé :

<< Je suis vraiment désolé de t'avoir dérangé... Je cherchais Mère mais je n'ai pas le sens de l'orientation et je suis un peu épuisé. Je me suis simplement trompé de chambre. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:31

Je la regarda d'un air ennuyé et soupira longuement :

<< Tu sais très bien que je sais quand tu joues la comédie ! >>

Je fronça violemment la sourcils et lui prit violemment la poitrine dans mes mains en esquissant un sourire machiavélique :

<< Dommage que Mère tien à toi. Sinon je t'aurai déjà tué tu sais ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:34

Destiny fit la moue avant de plaquer ses mains sur sa bouche pour ne pas que son frère l'entende gémir. Elle finit par reculer d'un pas pour qu'il arrête et elle hocha doucement la tête :

<< Oui, je sais. Et tu sais aussi que quoi tu me fasse je sais comment faire pour que je me venge. Indirectement bien entendu. <<

Elle lui sourit méchamment quelque minute avant de reprendre son air d'adolescente angélique bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:38

Je siffla violemment et lui donna une violente baffe. J'avais faim. Et bien sûr, mon père avait modifié la mémoire de tout le monde, les gardes pensant vraiment qu'on était frère et soeur.
Je toussa faiblement et continua de la regarda froidement :

<< Mais oui mais oui. Maintenant dit pourquoi t'étais dans ma chambre! >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:42

Destiny portant une main a sa joue baffé se mit a verser des larmes de douleurs en regardant son frère. Quand les gardes passèrent, elle reprit son rôle de comédienne :

<< Mais... pourquoi fait - tu fais ça ? Je ne t'ai rien fait... <<

Quand les gardes partirent, elle jeta un regard noir a son frère :

<< Depuis quand je dois te rendre des comptes maintenant ? Et puis laisse moi tranquille j'ai à faire. <<

Elle se remit a verser des larmes et se mit a courir dans les couloirs, jouant la comédie pour faire croire qu'elle avait vraiment était blessé par son frère et que la baffe n'était pas du tout mérité. Et elle se mit a espérer que la Reine, sa " mère " l'a voit pour qu'ainsi, elle se venge de la baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:45

Je la regarda partir en fronçant les sourcils et la suivit calmement pour la frapper encore plus pour qu'elle arrête. Je la rattrapa rapidement et la prit violemment par les poings en lui mordillant violemment la peau de son cou :

<< Tu vas arrêter oui ?! >>

Je la plaqua rapidement au mur tout en continuant de lui mordiller la peau du cou et leva calmement ma tête :

<< T'es qu'une pute aussi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:49

Destiny manqua de tomber quand elle fut rattraper et elle continua de se mettre a pleurer quand il se mit a mordiller la peau de son cou. Lâchant malencontreusement, un gémissement de plaisir et de désir, elle se mordit lé lèvre inférieure :

<< Arrête putain... Tu me fais chier la... J'ai autre chose a foutre que de rester avec un con comme toi... <<

Elle le regarda droit dans les yeux, le défiant du regard avec ses fausses larmes qui coulait, mais qui paraissait vrai pour n'importe qui hormis son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:52

Je siffla violemment et me releva calmement. La regardant dans les yeux. Elle avait quand même gémit de plaisir ce qui me dégoûtait encore plus d'elle. Je finis par me baisser une nouvelle fois et lui lécha sensuellement le cou en commençant à descendre. Personne ne se trouvait dansles environs pour l'instant.
Je continua de descendre ma tête et lécha violemment la poitrine de ma soeur à travers le tissu.

<< Teuh. >>

Je finis par calmement me dégager d'elle en la regardant plus que froidement :

<< Tu ne sais même pas te protéger toute seule. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 9:55

Destiny se laissa faire tout en continuant de verser des fausses larmes pour ensuite se mordre la lèvre inférieure pour ne pas se remettre a gémir de plaisir. Et puis, ce n'était pas sa faute si ce que lui faisait son frère avait cet effet sur elle.
Quand il se dégagea d'elle en l'a regardant froidement, elle le fusilla du regard en s'essuyant le cou et le tissu de sa robe :

<< Tch. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 10:00

Je passa calmement une main dans mes cheveux dont la teinture disparaîssait petit à petit et alla calmement vers ma chambre pour prendre des vêtements. Elle me faisait chier. Je la haissait.
Fusillant toujours autant du regard Destiny pour voir si elle allait faire autre chose, je finis par ouvrir la porte de ma chambre, y entrer et aller prendre une douche malgré mes cheveux qui perdaient la couleur de leur teinture. Je m'en fichais totalement, qu'on me voit ou non avec ces cheveux, on s'y était désormais habitué.

<< Fait chier. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 10:02

Destiny fusilla violemment son frère du regard et partit calmement de son côtés. Elle cherchait quelque chose a faire mais, elle ne savait pas quoi. Dans l'idéal, elle cherchait sa mère afin de se venger de ce que venait de lui faire Hinata. Alors elle abordait une mine attristé, afin de rendre son récit plus vrai au cas où elle verrait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 EmptySam 9 Mar - 10:04

Ma mère sortit doucement de sa chambre en baillant longuement de fatigue et défit rapidement les plis de sa robe. Elle était habillée d'une longue robe bouffante, dorée ornée de diamants. Disons que c'était des cadeaux qu'on lui offrait. En voyant Destiny, elle haussa un sourcil inquiet et alla rapidement vers elle :

- Destiny ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Hinata] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Hinata]
Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata Mahouseki. Prince des anges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: