Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 18 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 18 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PV Hinata]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 7:27

Destiny poussa un cri de surprise quand elle commença a rajeunir. A cinq ans, elle avait de très très long cheveux brun qui touchaient presque le sol et ses yeux était d'un bleu nuit très profond. Elle était assez petite pour son âge et sa peau était très très pale a cause de son état faible. Malgré tout, elle était vraiment mignonne.
Une violente quinte de toux prit Destiny qui se mit a légèrement cracher du sang. Elle ne dit rien et se contenta de se nettoyer les mains, elle avait l'habitude. Contrairement a quand elle avait dis sept ans, elle avait besoin d'aide pour beaucoup de chose et était très dépendante. Seule, elle ne pouvait absolument rien faire. Elle se tourna vers le garçon a côté d'elle et l'observa tout en s'allongeant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 7:33

Je la regarda en toussant faiblement et m'assit calmement sur le lit tout en la regardant longuement. A l'âge de cinq ans, j'étais déjà réfléchit, j'apprenais à me débrouiller seul pour n'importe quoi ce qui me rendait insocial. Je ne voulais pas parler aux gens. Mon éducation était aussi stricte que celle de mes frères, si je faisais une erreur, je me faisais battre. Si j'arrêtais, si on entendait du mal de moi, c'était toujours moi qui souffrait. Même si quelqu'un m'insultait, on me battait.
Je la regarda d'un air ennuyé et sortit calmement mon petit sac à dos pour fouiller dedans. Disons que mon éducation stricte ne m'autorisais à lire que des romans choisit par mon père. Je n'avais le droit à aucuns jeux, ma chambre était habituellement couverte de livres et même. Aucune fantaisie, tout ce que j'avais dans ma chambre était un lit sobre et un bureau pour travailler. Si on ne m'autorisais pas à parler, je ne parlais pas. Même sous la torture je ne parlais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 7:35

Destiny resta a l'observer sans rien dire avant de se remettre a tousser. Elle se releva faiblement et tapota doucement et lentement l'épaule du garçon. Son silence l'intriguait :

- Pourquoi tu parle... * Tousse violemment * pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 7:38

Je continua de fouiller dans mon sac et sortit calmement un roman. Je me tourna vers Destiny en la regardant froidement et retira violemment sa main. Si on découvrait qu'une démone m'avait parlé, j'allais en souffrir.
Je me renferma doucement sur moi-même tout en commençant à lire et poussa violemment Destiny. Je ne voulais pas tomber malade non plus, si je tombais malade je faillirai à mon devoir en tant que descendant du roi et de la reine. A cet âge là, j'étais .. disons ..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 7:44

Destiny tomba violemment de lit en crachant du sang et en saignant de la tête. Le moindre choc l'a blessé. Même une simple coupure l'a fait saigner beaucoup plus que les autres. Son état aussi faible était un vrai mystère pour ces parents. Surtout que sa sœur jumelle allait très bien. Dut a cette faible constitution, Destiny était rejetté de ces parents qui ne manquait pas une seule occasion pour l'a battre. Et après ces séances de coups, Phoenyx s'occupait de Destiny pour l'a soigner. Grâce a elle, Destiny était encore en vie. Si elle aurait été la seul enfant de la fille, elle serait déjà morte.
Remontant avec difficulté sur le lit, elle mit la couverture sur elle pour tenter de s'endormir. Vu que la moindre chose lui faisait peur, elle avait désormais peur de l'Ange. Et elle n'osait pas lui demandé de l'aider pour soigner sa plaie a la tête qui, tellement elle saignait, commençait a tacher grandement les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 7:49

Je regarda le sang salir les draps sans rien dire et fronça violemment les sourcils. Je me tourna vers la démone avec un regard noir, récita en silence une incantation pour la soigner et prit la couverture pour ensuite la jeter à terre. Je me rassit calmement sur le lit et bailla faiblement de fatigue. Moi qui avait un frère jumeau à cette époque, je regarda calmement autour de moi pour le chercher et finit par me coucher sur le lit en essayant de me calmer. Ayant un rythme cardiaque irrégulier.
Je me tourna vers la démone en fronçant les sourcils et en lui adressant toujours un regard noir, prit calmement un coussin et me serra contre celui-ci pour me réchauffer. On ne m'avait pas autorisé à lui parler et même, je ne l'aurai pas fait car elle était une démone. Mes lèvres bougèrent doucement pour mimer "sale démone" avant de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 7:54

Destiny ne dit rien et n'osa même pas remercier l'Ange a cause de son regard noir. Quand elle n'eut plus la couverture, elle éternua plusieurs fois d'affilé avant de baisser le regard en le voyant dire "sale démone". Elle se mit elle aussi a bouger les lèvres comme pour appeler sa sœur jumelle. Elle avait besoin de dormir avec elle. Et ne pas l'avoir avec elle lui faisait avoir peur de vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 8:00

Je la regarda d'un air lassé par ce genre de fille et me leva avec difficulté sur le lit, manquant de tomber à plusieurs reprises. Je m'approcha doucement d'elle en regardant autour de moi de peur et finit par la baffer violemment. Chaque fois que je pleurais ou prenait peur, on me baffait alors pourquoi pas elle ? Je continua de la baffer en lui tenant violemment le bras pour qu'elle ne bouge pas. Cette habitude de me faire frapper, cette habitude de faire la même chose aux autres après. Tant qu'elle pleurait ou avait peur, je la bafferai.
Baffant de toutes mes forces pour égaler les coups de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 8:04

Destiny regarda le garçon en finissant par se recroqueviller sur elle même de peur. Quand il l'a baffa violemment, elle éclata en larme en toussant violemment avant de commencer a avoir vraiment mal au bras. Elle avait l'habitude de se faire frapper par sa mère ou son père mais elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer ou d'avoir peur de celui qui la raison de ces coups.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 8:08

Je continua de la baffer de plus en plus fort en fermant les yeux de colère et lui donna des coups de plus en plus violents. Si personne ne venait, j'allais péter les plombs et me défouler sur elle. Qu'elle arrête de pleurer. J'étais limite à ne plus sentir ma main tant j'avais mal à force de la frapper mais je continuais. Si j'arrêtais, mon père ira me battre. J'agissais plus pour me protéger qu'autre chose mais cela me mettait donc en tête le fait de frapper une personne si elle avait peur ou si elle pleurait. A quoi bon pleurer bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 8:15

Destiny continua de pleurer et finit par fermer les yeux tout en pleurant de douleur et de peur. Au bout d'un moment, elle sentit que quelqu'un avait retenue la main de l'Ange. En ouvrant les yeux, elle vit la Phoenyx de dix sept ans. Une fois qu'elle eut fait lâcher l'Ange, elle alla dans les bras de Phoenyx qui l'a porta pour l'a consoler et lui caresser doucement les cheveux pour l'apaiser. Après l'avoir soigner, Destiny resta dans les bras de Phoenyx et s' y endormit en ayant la tête sur la poitrine.

" Ce n'est pas parce qu'elle pleure et qu'elle a peur de tout que tu te dois de l'a taper. Elle subit déjà assez de coups avec nos parents. "

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 8:21

Je regarda d'un regard noir la fille de dix-sept ans et laissa mes lèvres bouger en mimant des insultes en silence. Je me rassit doucement tout en prenant mon livre et continua de l'insulter en silence. C'était pourtant mon éducation et je ne voyais pas où était le problème à frapper. Je me renferma doucement usr moi-même tout en commençant à lire et laissa mon ventre pousser des grognements de faim. Je soupira longuement et me renferma doucement sur moi-même pour éviter les coups, si on m'entendait on me frapperait. Mon éducation était tellement stricte que je mangeais assez rarement et que je n'avais pas le droit de me plaindre de cela. La nourriture que je prenais était dégeulasse, c'était souvent des plats comme des haricots et un peu de poulet. Aucun dessert et aucune entrée. Je ne connaissais pas le mot "friandise" puisque je n'en avais jamais mangé.
Je finis par déposer mon livre et commença à m'endormir en ramenant mes jambes à mon torse et en déposant ma tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 8:27

Phoenyx caressa doucement les cheveux de sa jumelle avant de commencer a utiliser une incantation pour que tout le monde retrouve une taille normale (Désolé mais j'aime pas les faire rajeunir ça me gonfle XD). Une fois fait, elle garda Destiny dans ses bras qui dormait profondément. Cette dernière ressemblait a une petite fille sans défense dans les bras de sa jumelle. Mais ce qu'elle n'avait pas remarqué c'était qu'en l'a faisant grandir elle avait oublié de faire disparaitre les trace de fouet de son dos qui était voyante a cause de son débardeur ouvert dans le dos. Et c'était malheureusement la première chose que l'on voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 8:32

Je commença doucement à m'endormir tout en grandissant et laissa mon regard se déposer sur les traces de coups de fouets. Je fronça faiblement les sourcils mais j'étais tellement fatigué que je préféra m'endormir à engueuler les autres.
Je continua de tomber dans un sommeil profond et finit par tomber le long du lit pour être un peu plus confortable. Je voulais pourtant poser une question qui m'avait tracassé : Quand je lui avais dit que j'aimais Destiny. Que voulait-elle dire par "C'est donc toi" ? Je haïssais qu'on parle de moi dans mon dos donc qu'elle me dise cela sans que je ne comprenne rien me mettait sur les nerfs. Plus que sur les nerfs oui.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 8:38

Phoenyx utilisa au loin un sort pour réveiller Hinata. Elle avait l'habitude de reconnaitre que le sommeil de sa sœur était perturbé et Hinata avait les même tic de sommeil que Destiny quand quelque chose l'a tracasse.

" Que t'arrive t - il ? "


Destiny bougea faiblement dans son sommeil ce qui laissa ses marques se faire encore mieux voir. Mais Phoenyx ne le remarqua pas, trop préoccupé par ce qui perturbé Hinata et par le fait de rester assise correctement contre le mur pour ne pas gêné sa soeur dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 8:42

Je me réveilla en grognant faiblement, regarda Phoenyx, regarda Destiny, puis ses cicatrices et finit par bailler longuement. Je la regarda d'un air légèrement endormit et bailla une nouvelle fois de fatigue :

<< Tu voulais dire quoi par "C'était donc toi" ?>>

Je continua de la regarda d'un air fatigué et enfonça ma tête dans un coussin pour essayer de me rendormir. Trop fatigué par ce qu'il venait de se passer. Je la regarda une nouvelle fois et me mit calmement à réfléchir sur ce que ça voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 8:48

Phoenyx haussa un sourcil et, en voyant les cicatrices, les fit tout de suite disparaitre. Elle chuchota un "heureusement qu'elle dort sinon je me serais fait tuer" et se tourna enfin vers Hinata :

" Rien de spécial. Destiny m'avait dit qu'elle était amoureuse d'un mec qui l'aimait aussi. Et quand tu m'a dit que tu l'aimais, j'ai compris que c'était toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 8:51

Je poussa un long soupir d'exaspération et finit par commencer à avoir faim. Je resta sur place à l'écouter et me tourna calmement vers elle :

<< C'est quand qu'elle l'a dit .. ? Vous me faites flipper quand même. >>

Je toussa faiblement et enfonça doucement ma tête dans l'oreiller pour essayer de me réchauffer et de me rendormir. Je m'ennuyai franchement. Et puis .. dans tous les cas je ne savais pas cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 8:56

Phoenyx le regarda et esquissa un léger sourire :

" Avant que je vienne. Tu dormais sur elle et elle avait vu des pétales qui formait un je t'aime. Et puis, en quoi on fait flipper ? On est jumelle alors on a un rapport fusionnelle. "

Elle tourna le regard vers Destiny et regarda l'Ange :

" Je peux faire a manger si tu veux. Elle dort trop profondément pour être réveillé même en l'a changeant de place."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 9:00

Je rougis violemment de gêne et la regarda d'un air boudeur :

<< La ferme .. >>

En l'entendant dire qu'elle me ferait à manger, j'haussa calmement les épaules et finit par m'amuser à faire tomber des pétales de fleurs sur le coin d'un mur avec ennui. J'avais des pouvoirs inutiles, il fallait l'avouer. Je grogna de nouveau fiablement et la regarda calmement :

<< Je peux attendre pour la nourriture hein .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 9:04

Phoenyx rigola légèrement avant de regarder Destiny qui avait la tête tranquillement posé sur la poitrine de sa soeur et qui dormait profondément tout en étant collé a elle. Elle toussa un peu de sang dans son sommeil que Phoenyx essuya sans rien dire avant de lever le regard vers l'Ange :

" Tu va pouvoir attendre jusqu'à ce qu'elle soit réveillé ? La, elle est bien partie pour se réveiller dans quelque heure alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 9:07

Je ne dis rien et marmonna faiblement un "de toute façon, j'suis habtiué" pour finir par me lever avec difficulté tout en serrant l'oreiller.

<< M'en fous. Y a quoi à faire ? >>

Je m'approcha calmement de Destiny en la regardant dormir et rougis faiblement de gêne en les regardant, l'une dormant avec la tête sur la poitrine de l'autre. Je continua de rougir de gêne et resta debout à les regarder.

<< Zêtes cinglées. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 9:11

Phoenyx haussa tranquillement les épaules :

" Je ne sais pas."

Elle regarda Hinata rougir et rigola légèrement. Quand il dit qu'elles étaient cinglés, elle rigola en haussant doucement les épaules :

" Depuis qu'on a dix ans et qu'on a commencer a avoir de la poitrine c'est comme ça. Je vois pas le problème hein."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 9:14

Je rougis violemment de gêne en les regardant et tapa violemment la tête de Phoenyx :

<< Pas besoin de le dire non plus ! >>

Je resta rouge de gêne et serra doucement l'oreiller contre-moi en baillant toujours autant. Mon regard déposé sur Destiny, je ricana faiblement et passa rapidement une main dans mes cheveux pour me recoiffer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 9:25

Phoenyx regarda Hinata en rigolant légèrement. Elle baissa le regard vers Destiny et l'a vit qui commençait un peu a s'agiter. Elle se leva et alla doucement l'a mettre sur le lit. Elle mit la couverture sur elle et se tourna vers Hinata :

" Je sais qu'elle aime pas que j'en parle alors ne lui dit pas que je te l'ai dit, fait attention a ce que rien ne l'a blesse ou qu'elle ne fasse pas trop d'effort. Tu a bien vu qu'elle était fragile, un rien lui arrive et c'est limite dramatique avec elle. Je ne tiens pas a ce qu'elle meure. "


Elle sourit a Hinata avant de regarder Destiny dormir. Au bout de quelque minute, elle se réveilla et se frotta les yeux en grognant. Elle se cacha sous la couverture et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 9:30

Je la regarda tout en rougissant et soupira faiblement en hochant la tête. Je la regarda se réveiller, se cacher et se rendormir tout en rigolant et continua d'avoir faim. Mais je préférai ne rien dire. Habitude de petit, je continua d'avoir faim et me renferma doucement sur moi-même pour essayer de m'endormir et donc oublier ma faim.

<< V .. >>


Je toussa violemment et finit par m'endormir profondément contre le mur. Je pouvais dormir très facilement dans n'importe quelle position si j'avais sommeil. Autant à l'envers comme sur l'eau, sur quelqu'un, contre un mur, debout, sur une chaise. N'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Hinata] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Hinata]
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata Mahouseki. Prince des anges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: