Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 13 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 13 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PV Hinata]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 7:55

Je la regarda calmement tout en gardant mon air ennuyé et lassé. Je finis par esquisser un sourire machiavélique et fit une violente avalanche de pétales sur Destiny. Je bailla faiblement de fatigue et fit apparaître une rose qui avait des pétales allant du bleu au rouge.

<< Putain je m'emmerde .. même un gamin peut faire ça. >>

Je l'envoya de nouveau à Destiny et resta à ne pas bouger pour calmer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 7:59

Destiny poussa un petit cri de surprise avant d'éclater de rire. Elle éternua a cause des pétales se trouvant sur nez. Quand Hinata lui envoya une seconde rose, elle alla l'a mettre dans un vase et lui tira la langue :

- Moi ça me dérange pas, ça me permet d'avoir plusieurs type de mes fleurs préféré !


Et elle rigola avant de se remettre sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 8:07

Je la regarda d'un regard ennuyé et finit par commencer à m'endormir par la fatigue. Je continua de faire apparaître des roses durant mon sommeil sauf que, inconsciemment, des pétales de roses noires apparaîssaient pour former ce que j'avais dans la tête. En gros, vu que je rêvais de Destiny, les roses marquaient son nom sans que je ne le veuille. Et même, si je le savais je l'aurai nié. Je toussa violemment durant mon sommeil et resta à faire apparaître des pétales de roses noires.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 8:11

Destiny haussa un sourcil en voyant des pétales de roses noires apparaitre. Elle en ramassa une et haussa un sourcil en voyant son nom dessus. Elle regarda Hinata et se demanda de ce qu'il pouvait bien rêver pour faire apparaitre cela. En gardant une dans sa main, elle revint sur son lit et retourna lire. Mais elle s'arrêta pour regarder Hinata dormir. Toujours intrigué par ces pétales.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 8:13

Je continua de dormir profondément et les pétales de roses marquèrent rapidmeent le mot "sexe". Oui. Que voulez-vous que j'y fasse ? Je rêvais de me faire sauter une nouvelle fois par Destiny. Et cela se voyait à peu près vu que je commençais à haleter en étant rouge vif. Mais ce n'est pas de notre faute .. hein ? Je continua de dormir profondément et laissa les pétales noires disparaître en même temps que mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 8:16

Destiny regarda la pétale avant de rougir violemment de gêne. Elle tourna le regard vers Hinata et compris qu'elle n'avait pas rêver. Elle n'osa même plus bouger. Mais en tout cas elle allait lui poser la question une fois qu'il serait réveillé. Non mais, c'est vraiment étrange qu'il rêve de se faire sauter une énième fois par Destiny quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 8:19

Je me réveilla petit à petit et finit par bailler longuement de fatigue en regardant les pétales à côté de moi. Je rougissais toujours autant en essayant de calmer ma respiratoin et me tourna vers Destiny pour la regarder quelques secondes. Je rougis violemment et baissa la tête de gêne.
Je me décida à me lever avant de pousser un violent juron de douleur par cette douleur atroce dans le postérieur.

<< Oh putain comme j'ai mal au cul. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 8:25

Destiny regarda Hinata en étant toujours rouge de gêne avant de tenter de poser la question. Mais elle ne réussit pas. Elle se contenta de lui montrer une des pétales :

- Tu devrais faire attention quand tu rêve...

Un sourire mi - amusée mi - gêné étira ses lèvres. Quand elle l'entendit encore se plaindre, elle lui sourit :

- Dans ce cas reste allongé et fait apparaitre des pétales, ça décore la chambre !


Un rire sortit de ses lèvres avant qu'elle ne se mette a sourire avec les joues toujours autant rose. Ce qui rajoutait a son charme. Mais le pire c'est que, ainsi, elle était mignonne par son sourire et par sa façon d'être. Pas par ses formes généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 8:28

Je rougis violemment de gêne et lui envoya violemment un oreiller dans la figure. Je la regarda rigoler tout en rougissant toujours autant et baissa ma tête pour pas qu'elle se foute de moi.

<< Eh. C'est quelle personnalité là ? Je reconnais pas. >>

Je soupira longuement de lassitude et me rassit en poussant de plus en plus de jurons de douleurs. J'avais mal. Très mal mais je devais faire avec.
Je me concentra calmement et fit rapidement apparaître des pétales noires pour écrire sur le sol couvert de pétales de toutes les couleurs. "Crève".
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 8:32

Destiny regarda Hinata et éclata de rire avant de lui renvoyer le coussin en rigolant et en tirant la langue. A sa question, elle haussa le épaules :

- Bah... Disons que je suis dans mon état normal mais comme tu sais très bien que j'ai deux personnalités distincte ça sert a rien que je joue la chieuse vu que je le suis pas. Donc dis toi que je suis la vraie Destiny sans que ton sang ne fasse effet sur moi.

Elle lui sourit et poussa un long soupir.

- T'aurai put marquer autre chose n'empêche...

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 8:35

Je la regarda d'un air ennuyé et soupira longuement avant de regarder autour de moi d'un air las :

<< Tu veux que j'écrive quoi ? Je t'aime peut-être ? Non mais faut pas croire hein. >>

Je serra calmement l'oreiller contre-moi et m'amusa à faire apparaître des pétales en montagne. Je continua d'en faire apparaître et la regarda d'un air légèrement haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 8:37

Destiny soupira longuement :

- Je t'ai pas demandé ça Abruti...


Elle regarda les pétales apparaitre avant de hausser un sourcil a son regard :

- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 8:42

Je ne dis rien et finit par me rendormir doucement. Je laissa des pétales noires apparaître petit à petit et former un message un peu flouté .. comme si j'étais incertain .. "je t ... e ", tellement flou qu'on ne pouvait rien comprendre au message à part deux trois lettres. Je poussa de faible juron durant mon sommeil et me renferma un peu plus sur moi-même. Destiny ? Pour moi ce n'était qu ema colocataire. Je n'allais pas non plus risquer ma vie pour elle hein. Quand elle avait juré allégeance à mon père c'était juste parce qu'elle lui avait fait croire qu'elle me l'avait déjà juré alors le re-jurer mais à quelqu'un d'autres c'était incensé.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 8:45

Destiny ramassa une seconde pétale avant de hausser un sourcil. Elle finit par préféré ne pas y penser vu l'idée qui lui avait traversé l'esprit. Elle finit par ne plus y penser et revint calmement sur son lit. Au bout de quelque minute, elle soupira longuement. Elle avait mal aux yeux et elle avait besoin de porter des lunettes pour continuer a lire. Elle alla donc chercher dans ses affaires, mais vu que elle et le rangement cela faisait deux, elle galérer a mort pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 8:50

Je continua de dormir en gémissant faiblement et me renferma encore plus sur moi-même. Mes paupières fnirent par s'ouvrir avec difficulté mais les fleurs restèrent encore à terre. Je les regarda sans rien dire avant de rougir violemment de gêne et essayer de les défaire mais à chaque fois, elles revenaient au même endroit. Je rougit violemment en continua d'essayer de les défaire et laissa mon visage se décomposer de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 8:52

Destiny finit par trouver ses lunettes et elle poussa un cri de joie :

- BINGO !


Elle explosa de rire avant de se rasseoir. Elle mit ses lunettes et commença a lire avant de hausser un sourcil en voyant Hinata :

- Hinata ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 8:56

Je la regarda en étant plus que rouge de gêne et baissa violemment ma tête en continuant de rougir. J'allais en perdre la tête. Je continua d'essayer de défaire ce message et me concentra pour faire disparaître les pétales mais non. Je serra les poings de gêne, on disait souvent que j'étais craquant avec cette tête mais j'avais du mal à y croire.

<< R .. r .. rien .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 9:00

Destiny continua de le regarder avant de rougir violemment en le voyant. Il est vrai qu'il était plus que craquant ainsi. Elle finit par se cacher le visage derrière son livre et fit semblant de lire mais il était évident qu'elle ne lisait pas. Elle finit par soupirer et posa son livre avant de détourner le regard en espérant que l'Ange n'est pas vu ses joues roses de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 9:04

Je continua de rougir de gêne en essayant de faire disparaître les pétales de fleurs et m'insulta violemment. Je finis par me tourner vers Destiny et m'approcha d'elle pour voir ce qu'elle faisait, restant aussi rouge qu'avant. Je la regarda d'un air boudeur et évita rapidement son regard :

<< Ne compte même pas parler du message. Ne le regarde même pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 9:06

Destiny continua de rougir :

- Je l'ai déjà vu mais je comptais pas en parler.

Elle enleva ses lunettes et s'allongea pour espérer dormir. En vain. Le messages l'a tracasser trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 9:10

Je rougis violemment de gêne tout en la regardant et baissa mon regard en étant honteux et gêné :

<< T .. t .. >>

Sous la pression et le stress, je l'embrassa assez violemment en étant brûlant de gêne. Oui, brûlant. Je continua de l'embrasser et, me rendant compte de ce que je faisais, je me retira violemment en balbutiant des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 9:12

Destiny le regarda en rougissant de plus en plus avant de se laisser embrasser en rougissant encore plus. Elle ne comprenait pas pourquoi Hinata l'embrasser, pourtant elle ne le repoussa pas.
Quand il stoppa le baiser en s'excusant, elle ne dit rien et se contenta de détourner le regard avec les joues complétement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 9:15

Je continua de rougir en fermant les yeux de gêne et, dans toutes mes excuses plutôt incompréhensibles, je glissa inconsciemment un "je t'aime" qui, je l'espérait, passerait sans doute inaperçu. Je finis par déposer ma tête sur sa poitrine en respirant longuement pour me calmer.

<< D .. D.. dit .. r .. rien .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 9:17

Destiny releva le regard vers Hinata a l'entente du "je t'aime" mais le baissa aussi tôt quand elle le vit déposer sa tête sur sa poitrine pour qu'il se calme. Comme demandé, elle ne dit rien. Se contentant seulement de regarder Hinata qui tenter de se calmer en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 9:22

Je resta à essayer de me calmer et finit par commencer à m'endormir tout en gardant la tête sur la poitrine de Destiny. Je me mis à chuchoter très faiblement :

<< R .. r .. p .. p .. pas .. le .. m .. me .. s .. ss .. >>

Je finis par m'endormir avoir d'avoir eu le temps de finir de parler et posa doucement ma main sur la poitrine de Destiny en rougissant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 EmptyMer 6 Mar - 9:25

Destiny regarda Hinata et eut un léger sourire en le voyant dormir. Elle n'avait absolument rien compris a sa phrase. Petit a petit, elle s'endormit également. Une main dans les cheveux de Hinata. Son sommeil était vraiment calme et profond. Elle arrivait a merveille a dormir quand elle était avec quelqu'un qu'elle apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Hinata] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Hinata]
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata Mahouseki. Prince des anges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: