Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 8 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 8 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PV Hinata]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 10:10

Destiny le regarda avant de se mettre a violemment rougir tout en se laissant faire. Quand il stoppa le baiser, elle respira de manière haletante avant de se remettre a rougir en gémissant quand il l'embrassa et qu'il se mit a caresser sa poitrine. Au bout d'un moment, elle dut stopper le baiser pour pouvoir reprendre de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 10:15

Je fronça violemment les sourcils et l'embrassa une nouvelle fois sans qu'elle n'aie le temps de reprendre de l'air. Je tripota calmement ses seins et arrêta rapidement le baiser :

<< D'où tu arrêtes sans l'autorisation de ton maître ? >>

Je luimordit violemment la lèvre inférieure et recommença à l'embrasser en y insérant toujours ma langue pour le bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 10:18

Destiny se laissa embrasser avec difficulté avant de commencer a devenir de plus en plus faible. Elle avait besoin d'air. Elle se laissa touché en gémissant de gêne mais également en laissant percevoir un gémissement de plaisir.

- J'ai... B-Be-soin... D'-d'a...D'air...


Elle tenta de se remettre a respirer avant de lâcher un léger gémissement de douleur en se laissant embrasser. Au bout de quelque minute, il n' y avait plus de bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 10:22

J'arrêta finalement le baiser en soupirant longuement et recommença à lui faire un suçon au cou sans lui laisser le temps de parler. Je l'arrêta au bout d'un moment et bailla longuement de fatigue.

<< Putain .. Trouve-moi quelque chose pour m'occuper. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 10:25

Destiny reprit de l'air durant un long moment. Tandis qu'il lui faisait des gémissement en l'a faisant légèrement gémir, elle écouta sa question avant de hausser un sourcil en voyant une lettre passer sous la porte. Elle alla l'a prendre et l'ouvrit :

- Hinata Mahouseki et Destiny Harper son prier de se présenter a la salle 213 pour l'heure de colle qui leur a été attribué. Motif : Absence non justifié répété.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 10:29

Je regarda la lettre et soupira longuement avant d'hausser les épaules. Je jeta la lettre à la poubelle et la mit dos à mon torse. Je laissa ma main caresser son ventre puis commença calmement à lui caresser le sexe.

<< Ne compte même pas bouger. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 10:32

Destiny le regarda avant de commencer a rougir violemment. Elle commença a avoir des frissons avant de commencer a gémir.

- Ar...Arrête...

Elle finit par descendre la tête pour ne pas que "son maitre" voit qu'elle avait le visage rouge de plaisir. Elle ne voulait pas qu'elle continue. Même si en réalité Destiny est du genre a aimer se faire maltraité, attaché... Elle ne veux pas qu'il continue simplement par gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 10:36

Je fronça les sourcils et finit par m'arrêter en sortant ma dague, faisant couler du sang pour qu'elle redevienne normale. Je m'assit calmement avec elle sur mes genoux et continua de lui faire une entaille sur le bras.

<< Aller bordel. >>

Je bailla longuement de fatigue et continua d'attendre qu'elle redevienne normal.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 10:38

Destiny continua de gémir avant de se mettre a fermer les yeux. Elle finit par redevenir peu a peu elle même. Elle ne dit rien quelque minute avant de se relever violemment sur Hinata :

- Putain !

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 10:43

Je la regarda avec ennui redevenir normal avant de lui sourire machiavéliquement. Toujours assit sur mon lit, j'avais l'apparence d'un ange et d'un démon. Car avec ma tenue de prince et ce sourire de démon, il fallait dire que ça faisait quand même étrange.
Je ricana faiblement et finit par me relever en lui touchant calmement les cheveux :

<< Eh ben. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 10:46

Destiny le fusilla du regard avant de retirer sèchement sa main :

- Ne me touche pas avec autant de familiarité !

Elle alla s'enfermer dans la salle de bain et commença a nettoyer ses cheveux pour redevenir brune. Une fois fait, elle se sécha les cheveux et fit attention a le faire bien de manière a ne pas abimer ses cheveux. Une fois fait, elle ressortit de la salle de bain et jeta un énième regard noir a Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 10:53

Je rigola calmement et la regarda revenir avec un regard ennuyé. Je bailla longuement de fatigue et finit par me concentrer. Il fallait que j'aille patrouiller dans les alentours. Je me concentra longuement tout en ouvrant la fenêtre et finit par déployer mes ailes d'anges, laissant des pétales de fleurs tomber un peu partout dans la pièce.
Je sourit à pleines dents à Destiny et commença calmement à patrouiller dans les airs pour vérifier si les gardes étaient vraiment partis.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 10:55

Destiny revint sur son lit. S' y asseyant, elle soupira longuement en le regardant avant de siffler violemment quand il se transforma en Ange :

- Connard. Salaud. Gros con. Obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:00

Je regarda calmement les environs en récitant une incantation et finit par revenir assez calmement dans la chambre en continuant de voler et finit par faire disparaître mes ailes. Je la regarda avec ennui et m'approcha calmement d'elle :

<< Merci pour tout ça. On recommencera n'est-ce pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:02

Destiny le regarda et lui foutue une claque :

- NON !

Alors qu'au fond d'elle, elle aimerait bien. Elle le regarda droit dans les yeux avec un regard noir de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:06

Je rigola en silence et m'approcha d'elle tout en lui effleurant les lèvres. Je l'embrassa calmement en y insérant ma langue et finit par arrêter le baiser pour lui répondre calmement :

<< Pourquoi pas ? Tu avais pourtant l'air de bien aimer non ? >>

Je ricana méchamment et recommença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:09

Destiny le regarda en rougissant faiblement avant de reculer pour qu'il s'arrête :

- Seulement quand je ne suis pas dans mon état normal !

Elle le regarda avec un air assez étrange. On voyait que son regard était noire de haine, mais qu'elle avait également peur qu'il continue mais qu'elle avait également envie qu'il continue. Quand il se remit a l'embrasser, elle stoppa rapidement le baiser. Ne voulant pas qu'il continue sous peine qu'il n'apprenne ses envies les plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:12

Je rigola machiavéliquement quand elle se remit à arrêter le baiser et recommença assez rapidement le baiser, la collant à mon torse pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Je commença à lui caresser la poitrine et me mit assea rapidement à baisser mes mains pour lui caresser une partie encore plus intime.

<< En es-tu sûre ? >>

Je finit par calmement soulever une de ses hanches avant de commencer à lui faire des suçons.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:16

Destiny le regarda et se remit a rougir avant de tenter de bouger pour qu'il arrête de baisser ses mains, en vain. Elle se mit a gémir de plaisir de plus en plus. Quand il lui demanda s'il elle en était sûre :

- J-Juste une...Fois alors...

Continuant de gémir de plaisir, elle se mit très vite a respirer rapidement en rougissant de plaisir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:19

Je la regarda d'un air ennuyé et fronça faiblement les sourcils. Non franchement, je haïssais faire plaisir aux femmes alors qu'elles se laissent faire. Je regarda calmement sa hanche et me décida finalement à arrêter.

<< Désolé pour toi mais je ne le supporte pas du tout. >>

Je me coucha calmement sur le lit de fatigue et commença petit à petit à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:21

Destiny continua de respirer de plus en plus vite en gémissant avant de retrouver peu a peu un étant normal. Quand ce fut le cas, elle prit des affaires et partit se réfugier dans la salle de bain. Elle se fit couler un bain et se déshabilla. Entrant dans le bain, elle poussa soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:24

Je poussa un long soupir de dégoût et regarda mes cheveux, alors qu'avec une teinture ils paraissaient normaux, cette fois-ci, ça ne ressemblait plus qu'à de la paille alors je ne voulais même pas imaginer à quoi ressemblaient mes cheveux sans coloration. Je sortit calmement de mon sac un paquet de cigarette et commença calmement à fumer une cigarette. Je foirai ma vie, cette petite voix qui ne faisait que de me le rappeler à chaque erreur que je faisais. Comme la teinture, l'alcool, le tabac et je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:26

Destiny était tranquillement allongé dans sa baignoire. Mais, elle finit rapidement par éclater en larme. Pour ne pas que l'Ange entende ses pleurs, elle fit couler l'eau du lavabo. Elle ne voulait pas qu'on l'entende car elle savait très bien que s'il l'entendait, il allait l'insulter. Et ça, elle le supportait de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:32

Je passa doucement une main dans mes cheveux et entendit rapidement la voix de mon père en message télépathique. Que voulait-il encore me faire ? Je bailla faiblement de fatigue tout en l'écoutant et poussa de violents jurons à la fin de son message. Ce connard se père voulait me voir après tout ce temps et voulait aussi voir ma nouvelle domestique.
Je me coucha sur le lit en soupirant tristement et commença à jongler avec ma dague au dessus de mon torse. Au moins,si elle tombait j'allai en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:35

Sortant de la salle de bain, Destiny ignora Hinata. Elle alla sur son lit et s' y allongea. Elle le voyait bien jouer avec sa dague au risque d'en mourir mais elle ne fit rien pour l'aider. Elle se contenta de rester allonger en regardant le plafond. Ne disant rien, ne faisant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:38

Je continua de passer ma main dans mes cheveux tout en jonglant et laissa mon regard s'assombrir petit à petit.

<< Bordel .. >>

Je regarda mes cheveux perdre la couleur de la teinture et finit par aller dans la salle de bain pour continuer de les teindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Hinata] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Hinata]
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata Mahouseki. Prince des anges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: