Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 5 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
[PV Hinata] - Page 5 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PV Hinata]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 19:07

La voyant s'arrêter, je m'affala sur le lit en soupirant longuement de fatigue et m'endormit aussitôt. J'etais parti pour mon quart d'heure de sommeil, après je savais pas si je pouvais dormir plus mais ce n'était pas la question.
Je colla assez rapidement un oreiller contre mon torse en étant encore suant et cacha ma tête dans l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 19:12

Destiny se mit sous la couverture dans son sommeil et se cacha toute entière dessous. Seule le dessin de sa silhouette et le soulèvement lentement des draps montrer qu'elle dormait profondément. Elle ne dormirait sûrement pas longtemps non plus, mais en tout cas elle allait retrouver des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 19:15

Malheureusement, avec moi, ce sommeil de un quart d'heure ne me rendait éveillé que un quart d'heure sans que je sois fatigue mais après .. La, j'allais juste mourir de fatigue à mon réveil sans pouvoir me rendormir et c'était ça le pire.
Je finis par le réveiller au bout d'un quart d'heure, plus qu'epuisé sans avoir eu le temps de récupérer. Contraint de rester éveillé jusqu'à ce que je sois fatigué.

- putain ..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 19:16

Destiny continua de tranquillement dormir avant de se réveiller quelque minute après Hinata. Elle sortit seulement ses yeux du drap et bailla longuement avant de grogner de fatigue pour tenter de se rendormir. Sans le savoir, en bougeant, elle vint déposer sa tête sur le torse de l'Ange avant de se rendormir tranquillement et paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 19:18

Je la regarda se réveiller et se rendormir à une vitesse folle avec amusement tout en attendant d'avoir sommeil mais non. Je ne pouvais pas dormir.
Je lui caressa doucement les cheveux et finit par doucement me lever en l'habillant rapidement de mon boxer. Sans cela, c'était trop bizarre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 19:20

Destiny eut un léger sourire dans son sommeil avant de se réveiller quand Hinata se releva. Elle le regarda en grognant. Mais vu qu'elle râler avec un air a moitié endormis, cela rendait la scène comique :

- Mais... Viens euh ! Je dors mieux sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 19:22

Je la regarda d'air ennuyé et secoua la tête en soupirant longuement :

<< Je peux pas dormir, c'est impossible pour l'instant. >>

Crevé, il fzllait que je dorme mais je n'y arriverai pas, je le savais. C'était chiant durant la nuit mais j'étais obligé. Je la regarda tout en l'enviant de pouvoir dormir sans problème et m'assit calmement sur une chaise se trouvant devant un bureau de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 6:25

Destiny regarda l'Ange avant de hausser un sourcil. Elle finit par longuement soupirer avant de sortir du lit pour se rhabiller. Une fois fait, elle se jeta sur son lit et regarda l'Ange avec ennui :

- T'es un Ange, tu pourrais être gentils au moins une fois et venir a côté de moi pour que je puisse dormir...


Baillant, elle ferma les yeux quelque instant avant de se tourner vers lui et le regarder pour lui poser la question ultime :

- C'est quoi ton nom en fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 6:30

Je la regarda s'habiller en haussant un léger sourcil et bailla faiblement de fatigue tout en regardant l'heure pour savoir à partir de quand j'arriverai à dormir. Je secoua la tête quand elle me demanda d'aller à côté d'elle et finit par soupirer à sa question :

<< Tu as regardé mon dossier d'inscription et tu sais même pas comment je m'appelle ? Hinata. >>


Je poussa un long soupir d'exaspération et finit par sortir mon ordinateur portable et regarder la télé dessus. En tout cas, chez les anges, on parlait de ma disparition. Je me demandai juste combien de temps je pourrai tenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 6:32

Destiny haussa longuement les épaules :

- Je voulais simplement savoir de quelle partie de la société tu faisais partie. Ton nom je m'en foutais a ce moment la.

Elle le regarda et soupira longuement :

- M'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 6:39

Je continua de regarder la télé avec ennui et me leva calmement en fermant l'ordinateur. Sortant mon paquet de cigarette, j'ouvris calmement la fenêtre de la chambre et commença à fumer mes cigarettes pour me calmer. Je m'en foutais d'en souffrir plus tard. Je m'en foutais totalement. Et puis même, à part mon aura d'ange, je n'avais rien d'un prince et on allait juste croire que j'étais un ange déchu ou je ne sais quoi.

<< Si tu t'ennuies tu te démerdes. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 6:41

Destiny se mit tranquillement a continué de le regarder tout en soupirant longuement :

- Na mais, t'a vraiment rien d'un Prince. En plus tu t'es fait sauter par un meuf, t'es une tapette en fait. T'es pas un vrai mec.

Elle lui sourit méchamment avant de se rallonger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 6:45

Je fronça violemment les sourcils à sa phrase et lui jeta violemment ma cigarette encore allumée sur elle. Je poussa un long soupir et recommença à fumer mon paquet de cigarette tout en réfléchissant. Je commença à voir quelques personnes arriver à partir du ciel et poussa un violent juron tout en fermant la fenêtre et en tirant les rideaux. Il ne fallait pas non plus qu'on me voie.

<< Putain .. >>

Je me mis à réfléchir et poussa un violent juron en me rappelant d'une chose : d'ici un mois, je serai marié. Oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 6:47

Ddestiny évita la cigarette de justesse et l'a prit pour l'a finir. L'a jetant a la poubelle, elle se tourna vers l'Ange en haussant un sourcil avant d'avoir un léger rire.

- Repérer ?

Elle continua de rester calmement allonger sur le lit. S'en foutant que l'Ange se fasse prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 6:50

Je secoua faiblement la tête tout en soupirant et me laissa glisser le long du mur. Je ne voulais pas me marier moi. Mon père voulait me laisser ma place à condition que je me marie mais je n'avais pas que ça à faire, je ne voulais pas me marier avec cette meuf qui ne savais même pas marcher correctement. Moche, idiote. Qui en voudrait franchement ?
Je continua de fumer en laissant la fumée de tabac se propager dans la chambre et regarda la bague qui se trouvait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 6:53

Destiny le regarda fumer et finit par se mettre a tousser a cause de la fumée trop présente. Oui, elle fumait mais très rarement et quand l'odeur est trop présente, elle tousse. Elle regarda la bague avant d'aller vers la fenêtre pour faire dissiper la fumée. Quand cela fut fait, elle l'a referma et revint sur le lit :

- J' y pense, t'es censée te marier, mais t'es pas censée être vierge pour ton Mariage ? T'es dans la merde un peu non ? Comment ça se passe s'il découvre que t'a couchée avant ? Avec une Démone en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 6:58

J'haussa longuement les épaules et soupira tout en continuant de fumer mon paquet de cigarettes. La fumée ne me faisait rien, j'y étais habitué.

<< Je m'en fous. Même si on le découvre on me fera rien. Je suis le prince héritier, et écervelée comme ma fiancée est, elle ne dira rien. >>

Je me mis à réfléchir et entama ma dixième cigarette en un rien de temps. Je comptai finir mon paquet aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 7:01

Destiny l'écouta avant de recommencer a tousser. Rapidement, elle remarqua que sa main et que le sol était recouvert de son sang. Elle se précipita dans la salle de bain, ferma la porte a clef et continua de tousser du sang au dessus du lavabo. Le problème avec Destiny c'est que, si elle sent trop longtemps et de manière trop intense l'odeur du tabac, elle tousse du sang. Elle avait oublié ce fait. Mais le pire c'est qu'elle se mit a avoir du mal a respirer, étant aussi fragile du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 7:05

Je la regarda aller dans la salle de bain en soupirant longuement et commença à marmonner des insultes à son égard.

<< Un démon .. un démon de mon cul ouais. >>

L'air était gris, de la fumée se montrait de partout, simple comme c'était aussi. Je me tourna vers la salle de bain et me décida finalement à ouvrir la fenêtre pour aérer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 7:09

Destiny continua de tousser avant de vomir du sang. Elle se laissa glisser contre un mur et tenta de retrouver une respiration un tant soit peu normal. Ce qui n'était pas chose aisée. Elle avait très bien entendu les insultes d'Hinata mais elle les ignora. Dans ce moment, elle pensait la même chose qu'elle. Normalement, un Démon supporte l'odeur de la fumée et ne tousse pas du sang aussi facilement et n'est pas fragile du coeur. Tout le contraire de Destiny qui ne supporte pas un surplus de fumée et qui est fragile au niveau du coeur. Ce qui fait qu'elle a un organisme très fragile et qu'elle risque de tomber gravement malade avec la plus basique des maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 7:13

Je ferma la fenêtre quand la salle fut aérée et ouvrit calmement la porte de la salle de bain en ayant prit des vêtements de rechange. Ignorant totalement la jeune fille.
Je regarda le sang tout en soupirant longuement d'exaspération et commença à faire couler de l'eau en m'asseyant sur le bord de ma baignoire.

<< Putain .. >>

Je lui donna un violent coup de pied au ventre et rangea calmement les vêtements de rechange pour ne pas qu'ils soient salis par le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 7:18

Destiny regarda Hinata arriver et, quand elle reçut un coup de pieds au ventre, elle se remit a cracher du sang. Ce qui fait qu'elle avait de plus en plus besoin d'en boire. Et la seule personne sur qui elle pouvait en prendre était un Ange... Mais son envie fut plus forte que sa raison. Elle se releva, fit quelque pas, et tomba sur Hinata dans la baignoire. Elle mit ses lèvres au niveau de son cou et le mordit avant de commencer a boire son sang. Au bout de quelque minute, elle se releva et eut seulement la force d'aller jusqu'au premier lit qu'elle vit ( J'ai faillit mettre vu ._.). Elle s' y allongea et s'endormit. Épuisé. Sa respiration toujours saccadé.

( COUCOU XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 7:23

L'eau se trouvant dans la baignoire étant brûlante, j'étais littéralement entrain de crever de chaud avec une fille buvant mon sang. Je commença à pousser des gémissements de douleur quand elle commença à boire de mon sang et continua de gémir jusqu'au moment où elle fnit enfin par arrêter.
Manquant de sang, je resta dans la baignoire la tête à l'air et respira avec un peu de difficulté. Etait-elle obligée de boire autant de sang ? Mon sang étant celui d'un ange et en plus composé de tabac. Elle voulait se suicider ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 7:26

Tout en dormant, Destiny avait une respiration de plus en plus saccadé. Plus le temps passait et plus son organisme se fragilisait. Elle risquer de tomber gravement malade a tout moment. Tout en elle commençait a faillir. Ses poumons a cause du tabac qu'elle avait en elle, son coeur a cause de son état fragile... Oui c'était peut - être ça. Elle voulait sûrement se suicider. Ou alors elle n'avait sûrement pas réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 7:28

Je me réveilla tout en toussant violemment et finit par me lever en l'insultant violemment. Elle allait me le payer oui.
Je passa ma main sur la morsure en continuant de l'insulter et sortit de la salle de bain. Idiote. Elle était idiote oui. Je m'approcha d'elle en mettant ma main en dessous de son nez et finit par l'embrasser pour lui passer de l'air.

<< Idiote . >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 7:31

Destiny continua d'aller de plus en plus mal. Quand Hinata vint l'embrasser pour lui passer de l'air, elle remua au début par peur. Étant endormit, elle ne savait pas ce qu'il se passait. Puis, elle ne bougea plus. Elle se laissa faire. Une respiration normal lui venant petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Hinata] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PV Hinata]   [PV Hinata] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Hinata]
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata Mahouseki. Prince des anges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: