Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 15:54

Matthew l'a regarda tout en soupirant. Il ne bougea pas d'un cil a l'entente de l'explosion. Il finit par se parler a lui même, excédé par le comportement de sa soit disante Maid :

- Je vous jure quelque fois. Fit - il en un murmure inaudible pour Charline.

Il finit par relever la tête et l'a regarda. Il jaugea les petites explosion du regard. Cherchant a savoir si elle serait apte pour s'en occuper ou non. Il finit par se dire qu'elle le pourrait. Il balaya ses excuse d'un signe de main :

- Apporte moi mes vêtements. Pendant que je réfléchis a ta punition en me préparant nettoie moi ça et voit si tu peux réparer la télé. Sinon ta punition n'en sera que plus conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 15:58

Charline hocha faiblement la tête sans rien dire et donna doucement les vêtements à son frère. Elle regarda le tout et se concentra en faisant évaporer l'eau. Elle regarda le tout s'évaporer et finit par regarder la télé. Ne savant pas du tout se débrouiller. Elle essaya de la réparer et retira aussitôt ses mains à cause de la température.

<< D .. Désolé Maître .. >> dit-elle une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:02

Matthew l'a jaugea d'un regard mauvais. Il prit séchement ses vêtements et alla se préparer. Une fois habillé, il se brossa ses dents blanche avant de se coiffer. Il finit par revenir dans sa chambre. Balayant une nouvelle fois les esxcuse de sa jumelle d'un mouvement de main, il alla tranquillement s'assoir a son bureau. Sortant un livre, il lui répondit tout en lisant :

- Je te prierais de me débarrasser de tout ça.
Il ponctua sa phrase en montrant la télévision en mauvais état. Je te prierais également de m'apporter une dague et un fouet pour ta punition.

Alors qu'il s'était tut quelque minute, il finit par se rappeler d'une chose. Ou plutôt d'une envie :

- Apporte moi aussi du thé.
Fit - il sur un ton plus froid qu'il ne l'aurait voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:04

Charline continua de regarder la télévision et finit par la faire disparaître sas rien dire. Elle hocha la tête et manqua d'éclater en sanglot à sa dernière phrase. Elle finit par aller de nouveau dans la cuisine, préparer le thé et faire apparaître un fouet et une dague. Elle regarda le tout et finit par l'apporter à son frère.

<< T .. Tenez .. Maître .. >> dit-elle tout en essuyant les larmes naissantes par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:08

Matthew continua tranquillement de lire avant de déposer un feuillet pour se souvenir de sa page. Il referma son livre et prit doucement une tasse de thé qu'il commença a boire. Il but une gorgé en silence. Laissant Charline lui tendre la dague et le fouet. Il reposa la tasse de thé :

- Bon thé. Fit - il d'un calme apeurant.

Il prit enfin le fouet et la dague et se tourna vers sa jumelle avant de tiquer :

- Ne pleure pas ça m'agace. Fit - il méchamment. Maintenant, enlève ta robe. Finit - il sur un calme neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:10

Charline hocha la tête en s'excusant en silence et se contrôla pour ne pas pleurer. Elle le regarda boire le thé et finit par commencer à retirer sa robe. Elle regarda son frère sas rien dire et lui sourit faiblement :

<< Voilà. Maître .. >>

Elle continua de regarder son frère en attendant sa punition calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:15

Tout en attendant que sa chère soeur retira sa robe, Matthew avait déposé le fouet et la dague sur son bureau. Reprenant une tasse de thé tout en l'a regarda retirer sa robe. Une fois qu'elle eut finit, il lui fit signe de se tourner et dégrafa son soutien - gorge d'un bref mouvement de main. Il prit la dague dans sa main et l'a fit tourner entre ses doigts tout en regardant le dos de Charline :

- Ne pleure pas. Tu peux légèrement gémir si tu a mal mais tu ne fais aucun bruit. Sinon je ne serais que plus méchant. Suis - je assez clair ?

Connaissant la réponse, il déposa délicatement la pointe froide de la lame sur son dos. Il l'a descendit doucement, faisant une légère entaille qui saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:19

Charline le regarda sans rien dire et finit par se tourner doucement sans rien dire. Elle rougit violemment par réflex et e bougea pas pour ne pas se faire punir. Elle hocha faiblement la tête et lui répondit avec une peur se lisant sur sa voix :

<< Oui .. Maître .. >>

Elle gémit faiblement de douleurs et, étant toujours aussi sensible à la douleurs, pleura en silence tout en ayant de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:22

Matthew approfondit la blessure mais pas trop non plus. L'odeur du sang devint peu a peu très présente dans la pièce. Une odeur sucré et écœurante a la fois. Il ne put se retenir. Il attrapa Charline et lécha doucement la plaie d'où le sang s'écouler. Également pervers et profiteur, il profita de ce moment pour caresser la poitrine de Charline. Il sortit ses crocs et l'a mordit doucement. Il but peu a peu son sang avant de retirer ses crocs après un moment qui put paraitre une éternité pour elle. Il revint a son bureau. Il rouvrit son livre et prit calmement sa tasse de thé qu'il finit avant de parler :

- Tu peux te rhabiller. La prochaine rajoute de ton sang dans le thé. Il n'en sera que meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:25

Charline pleura de plus en plus en nsilence et gémit violememnt de douleur. Elle rougit de plus en plus et se laissa faire sans rien dire. Elle continua de lpeurer en attendant un long moment pour elle. Rougissant toujours autant. Elle finit par essuyer ses larmes et se lever avec difficult2. Elle tomba aussitôt par terre et remit son soutien-gorge, tombé à terrE. Elle se rhabilla tout en ayant mal et hocha faiblement la tête.

<< Oui .. Maître .. >>

Elle finit par attendre des ordres en ayant la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:29

Matthew ne dit rien et finit tranquillement sa tasse de thé. Finissant également son livre, il se tourna vers Charline et l'observa sous toute ses formes. Il vint mettre sa main sur son front avant de l'a soigner. Ceci fait, il alla s'allonger sur son lit en flânant, s'ennuyant :

- Charline, trouve moi quelque chose a faire.


Il avait ponctué sa phrase d'un sourire léger. Comme s'il passer d'une émotion a une autre d'une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:32

Charline le regarda sans rie dire et hocha faiblement la tête. Elle se mit doucement à réfléchir et regarda son frère doucement.

<< Dois-je vous trouver quelque chose de physique ou bien de mental ? >>

Elle continua de le regarder et se leva doucement. Elle tomba aussitôt à terre et manqua d es'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:37

Matthew l'a regarda réfléchit quelque minute avant de hausser les épaules :

- Je ne sais pas. Propose moi ce que tu trouve. Fit - il d'un calme surprenant.

Il l'a regarda manquer de s'endormir. Il eut un long soupir avant de l'a regarder dans les yeux. Il espérait vraiment qu'elle ne retrouve jamais sa mémoire. L'avoir a son service lui faisait ressentir un plaisir assez délectable :

- Habitue toi a être fatigué quand je bois ton sang. Cela peut arriver souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:39

Charline continua de réfléchir et dit calmement tout en regardant le sol :

<< Il peut y avoir la télé, le .. sexe .. sortir .. >>

Elle ferma les yeux de fatigue et hocha faiblement la têe. Elle se leva avec difficulté et finit par regarder l'eau qui restait à terre. Elle sécha doucement le tout et regarda son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:42

Matthew l'a regarda énumérer plusieurs possibilité avant d'esquisser un sourire pervers. Il fit signe a Charline de s'approcher. Il l'a regarda avant de l'a prendre par le menton :

- Viens donc avec moi.


Il la plaqua au lit et commença a enlever sa robe en passant ses mains dessous.

- Laisse toi faire ma jolie.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:44

Charline le regarda les yeux ronds et ferma le syeux en hochant la tête. Elle le regarda tout en rougissant et laissa son regard se vider d'émotion petit à petit.

<< Bien .. Maître . >>

Elle le regarda sans rie dire et lui sourit faibelemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:48

Matthew l'a regarda et sourit en remarquant qu'elle avait l'écouter. Il finit par lui retirer sa robe et se rapprocha d'elle. Il l'embrassa tout en enlevant son soutien - gorge. Il stoppa le baiser quelque temps avant de se remettre a l'embrasser pour ensuite commencer a lui enlever sa culotte. Il se déshabilla lui même avant de commencer a passer a l'acte en embrassant Charline. Il l'attacha sans qu'elle le remarque et se remit a l'embrasser en caressant sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:50

Charline se laissa faire sans rien dire et s'arrêta de rougir. Laissant une expression totalement neutre. Elle se laissa se faire embrasser et se laissa s'attacher sans même le savoir. Elle regarda son frère sans rien dire et ferma ls yeux e étant de plus en plus fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:53

Matthew finit par se rhabiller et détacha tranquillement Charline. Il revint a son bureau sans porter un regard sur sa jumelle :

- Je commence a avoir faim. Fait moi a manger et rapporte moi du thé. Agrémenter de ton sang.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:55

Charline se rhabilla de nouveau et hocha la tête sas rien dire. Elle alla dans la cuisine et prépara calmement à manger. Elle sortit une dague et prépara le thé. Elle y versa ensuite un peu de son sang et finit à manger. Elle apporta le tout à son frère en retrouvant avec une énorme lenteur la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 16:58

Matthew l'attendit patiemment avant de sourire en sentant l'odeur de son sang contenue dans le le thé. Il eut un sourire sadique et but calmement une gorgée avant de commencer a manger. Il l'a regarda et soupira en voyant qu'elle retrouvait peu a peu la mémoire. Même si c'était lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 17:00

Charline ne dit rien et continua de manquer de sommeil. Tremblant petit à petit par la faiblesse qu'elle avait. Elle toussa violemment et chuchota faiblement.

<< J'avais les règles .. >>

Elle ne dit plus rien et continua de tousser. Elle s'évanouit violemment et ne bougea plus. Une douleur atroce lui veant.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptySam 6 Oct - 17:03

Matthew continua de manger calmement en l'a regardant. Il finit par longuement soupirer en l'entendant.

- Je m'en contre fous.

Il l'a regarda s'évanouir mais ne bougea pas le moins du monde. Il finit d'abord de manger pour ensuite boire une gorgé de thé et aller a son niveau. Il l'allongea calmement avant de mettre sa main sur son front et commençait doucement a l'a soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptyDim 7 Oct - 3:15

Charline resta évanouie en ayant mal au ventre et se réveilla soudainement. Elle regarda son frère sans rien dire et toussa violemment sans pouvoir s'en empêcher. Sa mémoire revenant de plus en plus vite.

<< Matthew .. Quand est-ce que je suis devenue ta Maid ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptyDim 7 Oct - 4:42

Matthew l'a regarda sans rien dire et revint tranquillement s'assoir a son bureau. Le jeu était finit, elle venait de retrouver la mémoire. Il lui répondit en un soupir las :

- Au moment où tu a perdu une partie de ta mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 EmptyDim 7 Oct - 4:47

Charline se leva avec difficulté et retomba aussitôt par terre de douleur.

<< Connard .. >>

Elle resta à terre sans rien dire et se renferma sur elle-même de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]
» Destiny Harper La Chieuse Professionelle
» Phoenyx Harper L'Ange De La Mort
» Balade dans les couloirs...[Rp privé avec Buffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: