Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 14:46

Charline regarda doucement son oreiller sans se souvenir d'elle-même et finit par se lever doucement. ELle e dit rien et ouvrit doucement la porte sans rien dire.

Je soupira longuement et haussa les épaules.

<< On attendra qu'elle dorme. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 14:48

Je le regarda et haussa les épaules :

<< Ouais. Mais en attendant je m'ennuie. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 14:49

Charline regarda autour d'elle sans rien dire et finit par voir son frère. Elle alla doucement vers lui et lui tira la mannche.

<< Matthew .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 14:51

Matthew soupira en silence :

<< Quoi ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 14:53

Je me mit à réfléchir et soupira.

<< Beuuh .. Et en faite c'est quoi ta vengeance ? >>

Charline le regarda sans rien dire et serra u npeu plus l'oreiller contre elle.

<< Je suis qui ? .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 14:55

Matthew lui sourit :

<< Charline. Ma jumelle. Mais tu es aussi ma servante. Ma maid personnelle. <<

Je haussa les épaules :

<< Tu verra. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 14:58

Charline haussa un sourcil et finit par hocher la tête. Elle lui sourit faiblement pour s'excuser et déposa doucement son oreiller à terre.

<< Désolé .. Dois-je te vouvoyer ? Quelle est ma punition ? >>

He rigola et soupira.

<< Maiis .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:00

Matthew l'a regarda et lui sourit avant de lui tendre une robe de Maid :

<< Ta punition sera de mettre ça devant moi. Je ne serais pas méchant avec toi aujourd'hui. Je sais que tu a perdu une partie de ta mémoire. Et oui, tu dois me vouvoyer. Mais aussi m'appeler Maitre. <<

Je rigola a mon tour :

<< Je suis méchante je sais. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:04

Charline hocha doucement la tête et prit calmement la tête.

<< Bien. Maître. >>

Elle finit par commecer à retirer sa robe de nuit et mit avec difficulté sa robe. Elle tomba à genoux tout en s'habillant, la robe étant légèrement serrée et risquant de mettre vraiment en valeur sa poitrine. Elle finit par finir de s'habiller et se releva calmement.

Je rigola et regarda calmement Destiny.

<< Maiiis .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:08

Matthew l'a regarda, un sourire aux lèvres. Elle avait oublié sa mémoire et cela n'allait pas duré longtemps alors autant en profiter. Il finit par venir a côté d'elle en ajustant sa robe. Il se mit face a elle et l'a prit par le menton. Parlant de manière charmeuse :

<< Je vais te rappeler quelque règles... Quoi que je fasse, tu te laisse faire. Et quelque soit l'origine de l'ordre que je te donne, tu m'obéis. Compris ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:10

Charline le regarda sans rien dire et rougit faiblement en le regardant. Elle continua de le regarder dans les yeux et finit par hocher doucement la tête.

<< O .. oui .. Maître .. J'ai compris .. >>

Elle continua de le regarder et regarda doucement sa tenue qui mettait vraiment ses formes en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:12

Matthew sourit :

<< Bien. <<

Il alla se rassoir :

<< En tout cas j'aime beaucoup cette robe. Elle te va vraiment bien. <<

Il se tourna vers elle :

<< Apporte moi de la glace je te prie. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:14

Charline hocha la tête et lui sourit faiblement :

<< Merci Maître .. >>

Elle finit par aller dans la cuisine et revint doucement dans la chambre. Elle lui donna la glace calemment et regarda sa robe un peu trop courte à son goût.

<< M .. maître .. Où dormirais-je cette nuit ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:17

Matthew l'a regarda et prit la glace. Il commença doucement a l'a manger et regarda Charline en haussant les épaules :

<< Je ne sais pas je verrai. Soit avec toi soit par terre. Pourquoi me demande tu ça ? La nuit serait - elle la ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:19

Charline regarda dehors doucement et finit par secoua calmement la tête.

<< Le soleil commence à se coucher. >>

Elle se tourna vers Matthew et lui sourit faiblement. Elle s'assit doucement à terre et regarda calmement le sol.

<< Maître .. demain .. à quelle heure dois-je me lever ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:23

Je l'a regarda et hocha la tête :

<< Apporte moi de quoi me changer pour dormir. <<

Je l'a regarda et réfléchit :

<< Mmh... A 8h00. Le temps pour toi de nettoyer ma chambre et ma salle de bain et de me préparer quoi m'habiller. Tu me laissera dormir cette fois. Si le moindre bruit que tu fais m'indispose je te punirai. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:25

Charline hocha la tête et se stoppa en réfléchissant. Elle soupira en silence sans savoir ce qu'il portait la nuit et regarda doucement so frère.

<< Que portez-vous habituellement la nuit ? >>

Charline hocha la tête et se mit à réfléchir. Elle finit par noter cela sur un calepin pour y marquer son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:28

Je l'a regarda et soupira longuement :

<< Une simple chemise blanche. <<

Attendant qu'elle l'a lui apporte, il l'a regarda :

<< J'aimerais être habillé de couleur sombre demain. Je te fais confiance. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:30

Charline hocha la tête en s'excusant et apporta calmement une chemise blanche à MAtthew. Elle lui sourit faiblement et le nota de nouveau sur son calepin.

<< Très bien Maître; >>

Elle regarda la nuit tomber et bailla faiblement de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:33

Il l'a remercia d'un regard avant de partir dans la salle de bain pour se changer. Il revint, portant une chemise blanche et son caleçon. Il alla dans son lit :

<< Tu dormira au sol. Prend une couverture pour toi. Je ne tiens pas a ce que tu tombe malade. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:35

Charline hocha doucemet la tête et finit par predre calmement une couverture. Elle se mit contre le mur et regarda MAtthew.

<< Bonne nuit .. Maître .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:40

Matthew ne dit rien et ne lui répondit pas quand elle lui souhaita une bonne nuit. Il s'était déjà endormit. Il dormait profondément et sa respiration se voulait calme et paisible. Il n'était nullement déranger par les bruit alentours de la nuit. Laissant les Anges aller et venir. Ou alors par le bruit de ses parents qui parler dans le salon ou manger dans la cuisine. Il n'était pas du genre a être gêné par le bruit. Loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:43

Charline le regarda dormir sans rien dire et finit par mettre doucement sa couverture sur elle. Elle commença à s'endormir profondément et serra doucement les poings durat son sommeil. Les huits heures arrivèrent et Charline se réveilla doucement et avec difficulté. Elle tremblait très faiblement de froid et finit par nettoyer la chambre avec difficulté. Elle continua de nettoyer et alla doucemet chercher des vêtements pour son frère. Elle trébucha violemment en faisant tomber toute l'eau qu'elle avait dans un fracas incroyable. Faisant tomber la télé de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:47

Matthew dormait tranquillement dans son lit. Au chaud sous sa couette. A ce rythme la, il pourrait se réveiller vers les dix heures ou les dix heures trente. Alors qu'il penser se réveiller a ce moment, ce fut toute autre chose. Un fracas, puis un second le fit ouvrir les yeux. Il se releva sur son lit et chercha l'origine du bruit du regard. En quelque seconde, il comprit aisément la source. Charline.

- Charline. Appela t - il calmement. Ne t'ai je pas demander de ne pas faire de bruit ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:51

Charline se leva avec difficulté et regarda le sol; Une violente explosion se fit entendre. L'eau et l'électricité ne faisaient vraiment pas bon ménage. Elle se renferma sur elle-même de peur pour la punition et finit par se lever avec difficulté.

<< D .. D .. désolé .. Maître .. >>

Chalrine continua de se renfermer sur elle-même à cause des explosions se faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 EmptySam 6 Oct - 15:54

Matthew l'a regarda tout en soupirant. Il ne bougea pas d'un cil a l'entente de l'explosion. Il finit par se parler a lui même, excédé par le comportement de sa soit disante Maid :

- Je vous jure quelque fois. Fit - il en un murmure inaudible pour Charline.

Il finit par relever la tête et l'a regarda. Il jaugea les petites explosion du regard. Cherchant a savoir si elle serait apte pour s'en occuper ou non. Il finit par se dire qu'elle le pourrait. Il balaya ses excuse d'un signe de main :

- Apporte moi mes vêtements. Pendant que je réfléchis a ta punition en me préparant nettoie moi ça et voit si tu peux réparer la télé. Sinon ta punition n'en sera que plus conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]
» Destiny Harper La Chieuse Professionelle
» Phoenyx Harper L'Ange De La Mort
» Balade dans les couloirs...[Rp privé avec Buffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: