Sugary or salty, my little heart ?
Blue Cherry..... La maîtresse du jeu de dés ;) 522375popup1

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Blue Cherry..... La maîtresse du jeu de dés ;)

AuteurMessage
Blue Cherry
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Blue Cherry

Localisation : En train de danser sur son poireau bleu Lalalalala....♫. C'est bon aussi les poireaux bleus

Blue Cherry..... La maîtresse du jeu de dés ;) Empty
MessageSujet: Blue Cherry..... La maîtresse du jeu de dés ;)   Blue Cherry..... La maîtresse du jeu de dés ;) EmptyMer 29 Aoû - 23:23

Blue Cherry..... La maîtresse du jeu de dés ;) 120916121409581663
Ma Carte d'identité
Je suis

Cherry Blue et j'ai 14 ans.
On me surnomme Cerise gourmande.
Je suis née le 1er Janvier
Ma race est Fée.
Mes pouvoirs sont Les fleurs et les fruits.
Blue Cherry..... La maîtresse du jeu de dés ;) Vocaloid-a-plage-3270993792

Moi, en quelques lignes.
Mes qualités et mes défauts

Caractère:
Blue est d'humeur rêveuse, plutôt amicale et souriante. Elle est hyper, hyper gourmande comme pas possible ! Elle fait des farces toutes la sainte journée, ele vole dans les airs toute la sainte journée. Elle est joyeuse et plein de bonnes humeurs. Plus que romantique, elle tombe amoureuse de tous les beaux garçons qu'elle croise même si elle sait qu'ils sont innacessibles. Elle est rigolote, un vrai cancre et est toujours en hyper-activité !
Physique:
Blue est une petite fille très mignonne. Toute petite,assez menue, de longs cheveux bleus turquoises assortis à ses grands yeux expressifs, un sourire rayonnant...Pas eaucoup de formes.....ah oui ça c'est son complexe quand elle a découvert qu'il y avait des "Boing-Boing", c'est une planche à pain, elle complexe beaucoup sur ça, et se met vite à pleurer quand on le lui fait remarquer. Ses ailes sont bleus turquoises ayant une lumière magenta autour et des symboles bleu et or dessus.
Stule Vestimentaire:
Tout ce qui est mignon
Goûts:

Touuuut ce qui se mange !! Notre Blue adore ça, en particulier les fruits rouges ! Elle aimerait gouter des fruits bleus aussi mais bon... Elle joue de l'harmonica. Elle n'apprécie pas beaucoup la compagnie d'autres races qu'elles mais fait de son mieux pour s'intégrer.
Habitudes:
Manger ses doigts
Blue Cherry..... La maîtresse du jeu de dés ;) Miku-bleu-eclatant-3841032d0e

Mon passé.
My life

Dans le froid de l'hiver, L'obscurité de la nuit, au fin fond d'une forêt encore plus sombre, on entendait des cris d'une petite fille pleurer à chaudes de larmes avec de miniscules ailes dans le dos... Des bruits de pas se rapprochèrent... C'était un bébé loup.. Blanc comme la neige, Il traîna la petite fille jusqu'à son terrier où se trouvait sa famille et resta près d'elle. La petite grandit et resta avec ces loups blancs, se crant des vêtements avec les plantes et les fleurs, se nourissant de fruits et des animaux tués. Elle donna un nom à tous les loups, le plus jeune, celui qui l'avait amené là se nommait Wolf. Un jour à la pêche avec Xolf, un papier flottait dans la rivière, elle le rattrapa. Les écrits dessus étaient presques illisibles, mais elle parvint à lire, (grâce à son cerveau de fée).
<< Sugary or Salty... ? >>
Elle regarda le papier, il y avait des personnes dessus devant un grand bâtiment avec un gros S.O.S à l'entrée.
<< Regarde, Wolf, il y a des gens comme moi sur ce machin. Tu penses que c'est un lieu où ils se réunissent ? J e devrais peut-être y aller... Tu viendras avec moi n'est-ce pas ? >>
La course à l'école débuta... Tout d'abord il fallut des jours pour que nos 2 amis trouvent une route. Ils eurent la chance de croiser un couples de magiciens, qui prenait une pause. Blue leur demanda où elle pouvait trouver l'école SUgary or Salty. Il srépliquèrent que c'était très loin et qu'il fallait passer de pplanètes en planètes pour y arriver et que justement, cette planète était sur leur route. Ils lui donnèent des vêtements, Au début Blue se demandait, qu'est-ec que c'était que ça ?! Mais elle comprit que sa tenue était bien loin d'être normale. Alors elle mit ses drôles de linges....avec difficultés.
C'est ainsi qu'ils purent atteindre l'école sugary or salty avec des leçons de civilité de la part des 2 magiciens. Elle se créea un nom Cherry, car c'était son fruit rouge préféré et Blue car elle rêvait de manger quelque chose de bleu.

Blue Cherry..... La maîtresse du jeu de dés ;) Miku-bleu-eclatant-37410979ea
L'animal de compagnie
Si vous n'en avez pas laissez vide

Nom:
Wolf
Racontez la rencontre:
Voir Histoire
Blue Cherry..... La maîtresse du jeu de dés ;) Miku-bleu-eclatant-3741094d01
A bientôwww !!

Dernière édition par Blue Cherry le Dim 16 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blue Cherry..... La maîtresse du jeu de dés ;)
Page 1 sur 1