Sugary or salty, my little heart ?
ღ Cassandra Heart ღ 522375popup1

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

ღ Cassandra Heart ღ

AuteurMessage
Cassandra Heart
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Cassandra Heart

ღ Cassandra Heart ღ Empty
MessageSujet: ღ Cassandra Heart ღ   ღ Cassandra Heart ღ EmptyMar 9 Oct - 1:43

Ma Carte d'identité
Je suis

Heart, Cassandra et j'ai seize ans. On me surnomme la meutrière. Je suis née le quatorze Mai. Je suis une neko. Mes pouvoirs sont les illusions et l'électricité. Mon arme est un arc.

Moi, en quelques lignes
Mes qualités et mes défauts

Caractère:
Cassandra est une fille calme et posée. Elle est assez timide est réservée, elle préfère rester seule plutôt que de souffrir. Elle garde toujours son sang froid dans les moments dificiles et essaye toujours de rester logique. Cassandra est plutôt du genre a souffrir en silence. Elle a peur du jugement des autres et elle est très sensible.
Physique: Elle a un petit visage qui lui donne un air enfantin, des yeux rose/orange. Ses cheveux sont de couleur rose, elle les attache tout le temps en couette.
Style Vestimentaire:
Elle porte beaucoup de robe, sa robe favorite est une robe rose avec des noeuds. Elle a un collier avec une perle rose depuis toujours, elle ne l'enlève jamais.
Goûts:
Elle mange que du steak et des bonbons.
Habitudes:
Se mordre la lèvre quand elle sent un danger.

Mon passé
My life

Cassandra est née un 14 Mai on ne sait où. Mégane Heart, fille unique de la famille Heart, trouva la petite fille seule dans la neige, elle l'adopta avec l'accord de ses parents. Ils l'élevèrent comme leur propre fille et la nommèrent Cassandra. Les parents étaient assez surpris de la couleur des cheveux de Cassandra. La jeune fille grandit et on apprit alors que c'était une neko. Cassandra fit de Mégane sa maitresse, elles se considèraient comme soeurs, rien ne pouvait les séparer, enfin presque rien.. Cassandra avait rencontrer un garçon, elle était tomber amoureuse mais voila, un mois plus tard elle avait aperçu Mégane avec le jeune garçon. Sous le coup de la jalousie elle tua Mégane. Elle avait tuer sa maitresse.. Elle n'en revenait pas de se qu'elle avait fait.. Elle fugua alors de chez elle, tout le monde pensa alors qu'elle était morte. Cette dernière avait entendu parler de l'école de Sugary or Salty, elle décida de s'y rendre.

Spoiler:

Dernière édition par Cassandra Heart le Mer 31 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La directrice
LA DIRECTRICE
LA DIRECTRICE
La directrice

Localisation : Au Panneau d'Administration, sur la ChatBox et dans son bureau xP

MessageSujet: Re: ღ Cassandra Heart ღ   ღ Cassandra Heart ღ EmptySam 13 Oct - 10:14

Bienvenue ! Tout est bon sauf quelques éléments sur ta carte d'identité !

Va faire un petit tour là-bas Wink:
http://sugary-or-salty.forumgratuit.fr/t5-les-differents-habitants-de-flavor
Voir le profil de l'utilisateur http://sugary-or-salty.forumgratuit.fr
La directrice
LA DIRECTRICE
LA DIRECTRICE
La directrice

Localisation : Au Panneau d'Administration, sur la ChatBox et dans son bureau xP

MessageSujet: Re: ღ Cassandra Heart ღ   ღ Cassandra Heart ღ EmptyMer 31 Oct - 18:44

Voilà c'est bon, tu es acceptée Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://sugary-or-salty.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ღ Cassandra Heart ღ   ღ Cassandra Heart ღ Empty

ღ Cassandra Heart ღ
Page 1 sur 1