Sugary or salty, my little heart ?
Princesse Des Magiciennes  522375popup1

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Princesse Des Magiciennes

AuteurMessage
Shy Pandora Lawson
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Shy Pandora Lawson

Princesse Des Magiciennes  Empty
MessageSujet: Princesse Des Magiciennes    Princesse Des Magiciennes  EmptySam 29 Sep - 17:35

Ma Carte d'identité
Je suis

Lawson, Shy Pandora et j'ai 18 ans. On me surnomme Lola. Je suis née le 24 Décembre.
Ma race est Magique Mes pouvoirs sont Saisonnier Mes pouvoirs secondaires sont psychique Mon arme est ma baguette

Moi, en quelques lignes.
Mes qualités et mes défauts

Caractère:
Très calme posé et rationnel. Pandora ne s'est jamais énervé et ne s'énervera jamais. Étant beaucoup trop posé pour ça Elle est toujours rationnelle et trouve toujours une explication logique a tout ce qui arrive. Ayant aussi plusieurs facette,
selon la situation, elle devint complétement folle et amusante. Ou alors sadique et perverse. Ou encore soumise et aimant la torture. Non, elle n'est pas folle. Elle est juste perturbé a cause de son passé et cela lui a fait hérité de plusieurs trait de caractères. Ce qui fait, qu'il lui arrive d'être amies avec les mauvaises personnes ou alors de perdre des personnes qui pourrait l'aider. Se faisant, elle se hait a ces moments la.
Physique:
De long cheveux blanc comme neige parcourant tout le long de son dos. Ses yeux, sont de couleur pourpre, grand et mystérieux aussi emplit de mélancolie et de tristesse. De taille et poids normal pour son âge. Quand on l'a voit on devient souvent triste a cause de ses yeux mélancolique. Une peau assez pâle, comme la neige. Assez craquante avec son air triste, elle pourrait faire craquer pas mal de garçon mais elle ne se rend pas compte de ses atouts.
Style Vestimentaire:
Le plus souvent, elle porte soit des uniformes, soit une robe et un beret laissant porter a croire qu'elle est magicienne. Ses couleurs pour s'habiller sont le blanc et le rouge.
Goûts:
Le chocolat, les fruit rouges, le chocolat au fruit rouge.
Habitudes:
Éviter les gens ou chercher a se faire torturer ou alors se faire des amies.
Mon passé.My life

Shy Pandora Lawson, princesse des magiciennes, naquit le vingt - quatre décembre, veille de Noël. Une date idéale pour une jeune magicienne comme elle. Cette jeune fille est un vraie cadeau de la nature. Jolie, agréable a vivre, talentueuse. Elle avait tout pour plaire. Elle était génereuse et gentille, apprécier de son peuple, ses parents, et ses amies. Personne ne l'a détester. Elle était amies avec tout le monde. Elle avait une vie agréable. Une vie de princesse banale, mais elle apprécier son rôle de princesse et faisait tout pour rendre les gens heureux.
Après quelque années, quand elle fut en âge d'apprendre a maitriser ses pouvoirs, elle apprit quelque chose de surprenant. Elle était une des rares et puissante magicienne a maitriser le pouvoir des saisons. Ce qui signifie, qu'elle a un pouvoir rare et puissant et que son pouvoir change a chaque saison. Elle dut donc apprendre a maitriser rapidement ses pouvoirs et devait les maitriser parfaitement bien. Avec tout ces cours de magie, elle perdit peu a peu tout ses amies. Ne les voyant plus du tout.
Quand elle eut atteint ses Seize ans, une guerre éclata sur sa planète. Les autres races, toute sans exeption, firent un attentat au château. Voulant capturer Shy Pandora pour avoir ses pouvoirs. Pendant que la guerre éclata, les parents de Shy lui dirent de partir. Shy s’exécuta, emportant seulement une montre a gousset avec ses initiales et sa baguette magique. Elle partit en exil sur une autre planète. Commençant a développer plusieurs facette de caractère a cause de cet évènement perturbant.
Durant de longue année, elle se fit passer pour Lola, une simple magicienne de base voyageant de planète en planète pour en apprendre plus sur ses pouvoirs.
A ses dix huit ans, elle partit a Sugary Or Salty. Voulant développer au mieux ses pouvoirs et aussi pour apprendre le point faible de chaque races pour les abattre. Voulant se venger. Elle a un gros problème avec les Diables et les Démons. Ayant fait des choses horribles lors de l'attentat...

L'animal de compagnie
Nom:
//
Racontez la rencontre:
//

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
La directrice
LA DIRECTRICE
LA DIRECTRICE
La directrice

Localisation : Au Panneau d'Administration, sur la ChatBox et dans son bureau xP

Princesse Des Magiciennes  Empty
MessageSujet: Re: Princesse Des Magiciennes    Princesse Des Magiciennes  EmptyDim 30 Sep - 9:02

Accepted ;D !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugary-or-salty.forumgratuit.fr

Princesse Des Magiciennes
Page 1 sur 1