Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:51

Je ne dit rien et dit très faiblement :

<< D .. Do .. done .. moi .. à eux .. >>

Je me renferma sur moi-même de douleur intense.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:54

Je le regarda avant de secouer la tête :

<< Hors de question que je te livre a eux. <<

Je le regarda en espérant que Mélanie puisse venir pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:57

Je me leva avec une énorme difficulté et ouvrit la porte e manquant de perdre conscience. Je regarda les escaliers en voyant trouble et toussa violemment.

Etant introuvable, les hommes finirent par revenir dans le seul manoir restant. Ils frappèrent de nouveau à la porte en attendant que Destiny ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:00

Je ramena Hinata dans la pièce et parla bas pour ne pas que les hommes entendent :

<< Toi tu reste la. Et je veux pas t'entendre. Je suis sérieuse. Pour une fois dans ta vie écoute moi je t'en supplie. <<

Je referma la porte et l'a cacha de nouveau avec la bibliothéque avant d'arranger mon chemiser et ma coiffure pour rester autant charmeuse et provocatrice qu'avant si ce n'est plus. J'ouvris la porte et sourit de manière charmeuse avec une voix dans le même ton :

<< Rebonjour. Pourquoi êtes vous donc revenue ? Je vous ai manqué ? <<


Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:02

Je ne dit rien et m'évanouit à cause du mal de crâne intense tout en toussant faiblement.

Les hommes soupirèrent et entrèrent dans le manoir. Ils commençèrent à fouiller chaque endroit, derrière chaque meuble, le sol, le mur; Vraiment partout. Ils continuèrent de chercher chaque pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:04

Je me rapprocha de l'homme de tout a l'heure :

<< Dites, pourquoi êtes vous revenue ? N'aviez vous pas finit la dernière fois ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:07

L'homme siffla et resta calmement contre le mur à attendre le tout.

Je commença à tousser de plus en plus et me renferma sur moi-même à cause des présences démoniaqueS.

Les hommes se questionnèrent en voyant la bibliothèque et allèrent soudainement pousser la bibliothèque en entendant de faibles toussotement.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:08

Je le regarda et prit une mine déçut avant d'aller voir les hommes et prendre un air offusquer :

<< D'où osez vous poussez mes meubles ?! <<

Je les regarda en espérant que Hinata se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:11

Je me renferma sur moi-même en essayant de ne pas tousser mais toussa de nouveau.

LEs hommes ignorèrent Destiy et finirent par voir la porte. Ils regardèrent froidement Destiny et l'homme la prit par le bras.


" On va voir cela avec le roi voulez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:13

Je me mordit la lèvre inférieure avant de hocher la tête et sourire a l'homme :

<< Avec plaisir. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:15

Je me leva avec difficulté et vit soudainement les hommes entrer. Je ne dit rien et me fit violemment prendre. Je laissa mes ailes se déployer par instinct et ferma les yeux.
La téléportation se faisant jusqu'à ce que j'arrive dans une pièce sombre. Je ne dit rien et me renferma sur moi-même tout en toussant violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:17

Je ne dit rien avant d'être téléporter face au roi avec l'homme derrière moi qui me tenait. Je me détacha de lui et fit une révérence au roi. Restant dans une attitude provocatrice et charmeuse. Je regarda le roi, en attente qu'il parle pour le faire changer d'avis et enfin, aller libérer Hinata. Espérant qu'entre temps, il n'eut pas souffert beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:20

Je fut rapidement attaché et cria violemment de douleurs en sentant mes plumes s'arracher. Je me mordit la lèvre inférieur et continua de me faire arracher les plumes, une par une.

Le roi la regarda calmement.

" Avant de passer au procès, pouvez-vous nous dire la raison de cette trahison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:23

Je regarda le roi et lui sourit calmement :

<< Cet Ange commençait a m'aimer. Je me suis dit, que s'il s'attachait vraiment a moi, je pourrais vous l'emmener sans qu'il refuse pour qu'il vous dévoile les secrets de son royaume. Avec cela, vous auriez vaincu les Anges sans problème. Je voulais simplement rendre service. <<

J'eus de légère douleur au dos mais ne montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:53

Le roi se mit à parler avec les conseillers et ifnit par hocher la tête. Il soupira et dit calmement.

" Bien. Mais ce sera la dernière fois qu'on vous prend à cela sans que vous nous prévenez avant. "

Je me renferma sur moi-même et laissa du sang couler le long du dos. Je finit par crier de nouveau de douleur et sentit mon sang se puiser petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:55

Je les regarda calmement tout en ayant mal au dos mais ne laissa rien paraitre. Je sourit calmement au roi :

<< Très bien votre altesse. Puis - je y' aller ? <<

Je garda mon sourire :

<< Une dernière chose, pouvez vous libérez cet Ange ? Il sera plus efficace a mes côtes que dans la prison. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:57

Le roi hocha la tête et se mit calmement à écrire. Il donna la lettre à Destiny en soupirant.

" Tenez. Vous devez le donner aux gardes devant la salle de cet ange. "

Je continua de me faire vider de sang en voyant de plus en plus trouble et m'évaouit par manque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:00

Je hocha la tête :

<< Merci votre altesse. <<

Je prit la lettre et alla devant la salle. Je montra la lettre au garde :

<< Et soignez le avant. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:03

Je resta évanouie avant de me faire prendre des soins. Je fut porté et fut balancer au sol.

" Le voilà. "

Je grimaça de douleur et resta à respirer avec une énorme difficulté. Peu de monde savant soigner dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:05

Je le regarda et jeta un regard noir au garde avant de prendre Hinata et me téléporta chez moi. Je l'allongea sur le lit et lui caressa doucement les cheveux en soupirant :

<< Mélanie tu peux pas le soigner ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:08

Je resta évanouie en récupérat tout le sang et secoua la tête durant mon sommeil. Mélanie finit par apparaître petit à petit.

" Je peux seulement le rajeunir de plus d'un an. Bah .. au moins le temps qu'il passe sans avoir de blessure est le temps qu'il faut pour le soigner. En gros je peux le rajeunir d'un an ou plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:14

Je regarda Mélanie tout en caressant les cheveux de Hinata :

<< Fais le. Si c'est le seul moyen pour qu'il aille mieux fais le. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:15

Mélaie hocha faiblement la tête et regarda Destiny.

" Quel âge ? "

Je toussa violemment et laissa le sang se faire sentir très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:19

Je regarda Mélanie et résista a l'odeur de son sang :

<< Je sais pas. Grandis le jusqu'à ce qu'il aille mieux... Chais pas moi... Dix - huit ou Dix neuf. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:21

Mélanie haussa les épaules et soupira. Elle mit la main sur mon front et se mit à se concentrer. Je commença petit à petit à vieillir en grandissant légèrement. J'atteinds rapidement l'âge de dix neuf ans, mes cheveux d'un bleu extrêmemnt foncé et mes yeux d'un rouge total. Je me leva lentement tout en baillant et siffla en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 14:23

Je le regarda et attendit patiemment avant d'avoir un grand sourire en le voyant aller mieux :

<< Tu va bien ? Tu es totalement guéris ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]
» Destiny Harper La Chieuse Professionelle
» Phoenyx Harper L'Ange De La Mort
» Balade dans les couloirs...[Rp privé avec Buffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: