Sugary or salty, my little heart ?
L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly C.Justice
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Kelly C.Justice


Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Derierre toi

L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) Empty
MessageSujet: L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique)   L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) EmptyDim 23 Sep - 11:26

Kelly venait de penetrer dans cette ecole pas comme les autres,elle y vit pleins d'éléves de differentes nationalitées et encore! elle alla s'asssoire sur un banc analysant chaque éléve un part un n'en oubliant aucun!

Pathetique!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cherry
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Blue Cherry


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : En train de danser sur son poireau bleu Lalalalala....♫. C'est bon aussi les poireaux bleus

L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique)   L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) EmptyDim 23 Sep - 15:12

Je tombais...en chute libre tel une ange tombé du ciel avec un visage effaré......Bref c'est pas le moment d'une description... Je tombais
_AAAAAHHHHHHHH
Ah.... qMais oui j'ai des ailes ! Je vole ! Je tombe plus ! Je volais les pieds en haut la tete en bas, oui j'étais comme sa on tombant, j'ouvris les yeux, je vis...des yeux ?
_AAAAAAHHHHH
Je tomba et me péta le crâne.
_AÏIIeeuuuh !Je leva la tête vers les yeux, quand soudain le ciel me tomba sur la tête ! POUF -assommée- Je rouvris les yeux, le ciel ; c'était Wolf qui m'étais tombé dessus. Saleté de loup ! Je voulais juste le faire voler avec moi, et moi j'étais la cavalière, je le tirais pas les oreilles pour qu'il puisse voler aussi, mais il était trop lourd, alors on est tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Ayumi
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Buffy Ayumi


Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2012

L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique)   L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) EmptyDim 23 Sep - 15:22

Je rentrais tranquillement dans l'Académie quand j'entendis un cri. Je tourna la tête a gauche et a droite et je vis une fille tombé du toit. Bientôt suivit d'un loup. J'accourus vers elle, ma capuche s'étant enlevé, on voyait que j'étais une Neko avec mes oreilles sortit. Je me baissa au niveau de la fille :

<< Tu va bien ? Tu t'es pas fait mal ? <<

Revenir en haut Aller en bas
Kelly C.Justice
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Kelly C.Justice


Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Derierre toi

L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique)   L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) EmptyDim 23 Sep - 15:27

Kelly regarda "la chose" ,tomber du ciel devans elle, avec un loup lui tombant sur la téte,Kelly la regarda puis l'interogea du regard.Elle pouvais etre gentille ,normal ou affreuse en une seul segonde, mais cette fois-ci je decida de ne rien laisser parétre.

-Tu ne t'est pas fait mal?

Kelly s'accroupie devan la chose et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cherry
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Blue Cherry


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : En train de danser sur son poireau bleu Lalalalala....♫. C'est bon aussi les poireaux bleus

L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique)   L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) EmptyDim 23 Sep - 15:33

A peine avait-elle ouvert les yeux que 2 paires de yeux la regardait inquiets. Elle regarda les 2 paires de yeux une à une pendant un bon moment. L'une était brune auc yeux rouges et l'autre blonde aux yeux bleus, le jour et la nuti quoi.. Elle continua de les regarda avant de s'agiter dans tous les sens
_KRRRAAA G CHAUD !!! Dégagez !
Blue arrêta de s'agiter pour étaler ses bras à terre et faire une moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Ayumi
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Buffy Ayumi


Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2012

L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique)   L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) EmptyDim 23 Sep - 15:35

Je regarda la fille et l'a détailla du regard avant de hausser un sourcil en l'entendant. Je l'a regarda :

<< Tu es sûre que ça va dis moi ? Je peux te soigner si tu mal tu sais. <<
Revenir en haut Aller en bas
Kelly C.Justice
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Kelly C.Justice


Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Derierre toi

L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique)   L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) EmptyDim 23 Sep - 15:38

Kelly se remit debout puis fronça les sourcils au mot "soigner" elle su que la blonde etais un ange ou un truc du genre.Elle se redressa et partit en direction des bancs.

-En super forme la fille!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cherry
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Blue Cherry


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : En train de danser sur son poireau bleu Lalalalala....♫. C'est bon aussi les poireaux bleus

L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique)   L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) EmptyLun 22 Oct - 7:24

_Non merci, ça ira
Blue se releva en un éclair, tellement vit, qu'elle tituba. Elle ignora la fille brune et prit un regard sérieux:
_JE SUIS LA REINE DU MONDE... dit-elle en levant la main...Compris ?
Elle se tourna ver la blonde gentille..En la voyant, ses yeux s'illuminèrent d'étoiles, et un sourire béat se fit sur son visage
_Un CHAT !!!!
Elle attrapa les oreilles blanches de la fille et tire dessus..et se rendit compte que c'était une capuche, elle réegarda la fille..Elle avait de vraies oreilles ! Elle sauta sur le dos de la jeune fille et commença à fourrer son visage dans les oreilles de la jeune fille.
_Oui c'est bien un chat !!! Minou, minou ! Je savais pas que les chats pouvaient avoir des corps humains aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Ayumi
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Buffy Ayumi


Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2012

L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique)   L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) EmptyLun 22 Oct - 12:31

Buffy rigola en voyant la jeune fille. Quand elle sauta dans son dos en fourrant sa tête dans ses oreilles de Neko, Buffy lâcha des miaulements amusé tout en ronronnant :

<< Je suis pas un chat ! Je suis une Neko c'est différent. <<
Revenir en haut Aller en bas
Blue Cherry
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Blue Cherry


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : En train de danser sur son poireau bleu Lalalalala....♫. C'est bon aussi les poireaux bleus

L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique)   L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) EmptyLun 22 Oct - 22:30

Blue arrêta de s'agiter dans la tête de la fille blondé féline et se pencha pour la regarder en face, ses cheveux bleus pendaient vers le sol..Ce qui fait que la blonde la voyait sûrement à l'envers.
_Ne - Ko ?
Blue resta muette un moment et reprit :
_ Ne - Ko, Ne - Ko , Ne - Ko, Ne -Ko.....
Et ça devint un sorte de :
_Neko, neko, neko, neko, neko ,neko........
Puis Blue se tut, une bouille enfantine et de colère se lut sur son visage. Elle se redressa vivement.
_Pffteuh !! ! Connais pas ce mot, pour moi tu es un chat.
Sa bouille disparut, pour laisser place aux étoiles dans les yeux, puis elle recommença à se fourrer dans les oreilles.
_C'est même plus doux que mon Wolf !
A ce moment là, le loup blanc grogna, d'un air pas content et tourna la tête à sa maîtresse..
_Roh la la la, toujours aussi jaloux toi ! ....reprocha-t-elle à son animal .... puis s'adressant à la jeune fille... Si tu veux, je peux t'appeler Neko-Chan, à part si tu as un nom bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Ayumi
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Buffy Ayumi


Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2012

L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique)   L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) EmptyMar 23 Oct - 14:56

Buffy écouta la fille tout en ayant un sourire amusé au lèvre. Quand elle vit sa bouille en colère, elle s'apprêtait a s'excuser, ayant crut qu'elle l'avait blesser. Puis elle se remit a fourrer sa tête dans ses oreilles. Elle rigola tout en miaulant et en rigolant. Elle sourit a la jeune fille :

<< Je m'appelle Buffy. Mais Neko - Chan ça me va si tu préfère m’appeler comme ça. <<

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique)   L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé dans cette etablissement peut commun...(Rp publique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les couloirs...[Rp privé avec Buffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: