Sugary or salty, my little heart ?
Kelly...Une fille bien etrange 522375popup1

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Kelly...Une fille bien etrange

AuteurMessage
Kelly C.Justice
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Kelly C.Justice

Kelly...Une fille bien etrange Empty
MessageSujet: Kelly...Une fille bien etrange   Kelly...Une fille bien etrange EmptyJeu 20 Sep - 17:58

Ma Carte d'identité
Je suis

Je m'appelle Kelly...Justice...Kelly Justice,J'ai 17 ans,On me surnomme La Rose Noir,Je suis née un vendredi 13,Ma race? Sa ne se vois pas....Regarde mes yeux et tu sentira mon hora Demoniaque...Mes pouvoires...La soufrance mental...Mon arme? Mon arque que je ne quitte jamais!
Moi, en quelques lignes.
Mes qualités et mes défauts

Caractère:
Je ne saurer trop comment me decrire...Je suis d'un caractére asser variable selon mon humeur,Je suis asser calme mais une fois énérvée rien ne m'empeche de vous eclatez le cerveau...Mais je ne le ferais pas! je suis comme meme bien élevée!.Je me lace asser vite on va dire des choses de la vie,j'aime la souffrance,faire souffrire,et souffrire!Tres difficile a sernée je suis,mais quand je le veut je peut etre gentille et attentionée mais cette partie de moi existe que pour quelques segondes.
Physique:
De longs cheveux au couleurs de la nuit me traversse le long du dos...des yeux rouges Sang vous encorcelle a chaque croisement de regard...Une peau blanche qui ne vous laisse jamais sans intert...et un parfums qui vous transporte ailleur....des courbes et formes genereuse,sur un corp presque trop parfait...Oui c'est moi...Trop belle pour etre vrais mais Qui a dit que les Roses n'avaient pas d'epines?.
Style Vestimentaire:
Asser gothique lolita , Je ne porte que du noir et rouge et rien d'autres
Goûts:

Rien
Habitudes:
Lire et rester Seul.
[center]Mon passé.My life

Une histoire comme la mienne ne devrais pas etre raconter...Car le monde ou je vivais et aussi cruelle qu'il n'est tabou! Je suis ne n vendredi 13 vers Minuit passée...les cris d'un jolie bébé circuler entre les arbres de cette magnifique forét,On l'appella Kelly.
Cette jolie petite fille fut abandonner des les boits,Quand une famille habitant pres de la l'adopta,cette petite famille se constituée dune mére et de deux garçons,Ils l'élevérent comme leur propres fille/soeur, Kelly les aimaient elle avais trouver sa famille.Un soir de Decembre l'hiver des 10 ans de Kelly,deux hommes armées rentrérent et assasinérent sa jolie petite famille parfaite.Avant de sucomber a ses blessures sa mére adoptive lui donna une lettre qui lui raconter toutes sa vie.depuis se joure Kelly prit le gout a la torture et a la souffrance,Quand a la lettre elle resta fermer.Se jurant de l'ouvrire le jour de ses Dix-huits ans cette lettre resta cacher Jusqu'a se jour tant attendu. Aujourd'hui Kelly a 17 ans et s'apprette a rentrée dans l'ecole Sugary Or Salty
L'animal de compagnie///
Nom:
///
Racontez la rencontre:
///

Spoiler:

Dernière édition par Kelly C.Justice le Sam 22 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Degrandmaison
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Maëva Degrandmaison

MessageSujet: Re: Kelly...Une fille bien etrange   Kelly...Une fille bien etrange EmptySam 22 Sep - 6:28

Accepted !! 8D
Welcome ! Tu seras dans l'école Tea Very Happy
Mais je t'acceterais officiellement quand tu m'auras mis le code du règlement en spoiler s'il te plaît Smile

-La diretrice qui te parle- Je modiefierais après ._.

Kelly C.Justice
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Kelly C.Justice

MessageSujet: Re: Kelly...Une fille bien etrange   Kelly...Une fille bien etrange EmptySam 22 Sep - 11:30

C'est bon x)

Tu l'a fais pleurer....

Kelly...Une fille bien etrange Sans_t11

Elle te regardera....

Kelly...Une fille bien etrange Sans_t12

Tu regrettera...♥️
La directrice
LA DIRECTRICE
LA DIRECTRICE
La directrice

Localisation : Au Panneau d'Administration, sur la ChatBox et dans son bureau xP

MessageSujet: Re: Kelly...Une fille bien etrange   Kelly...Une fille bien etrange EmptyDim 23 Sep - 11:17

Ok ! Je t'accepte Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://sugary-or-salty.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly...Une fille bien etrange   Kelly...Une fille bien etrange Empty

Kelly...Une fille bien etrange
Page 1 sur 1