Sugary or salty, my little heart ?
Maëva Degrandmaison.... Sa faiblesse l'a perdue (I'm afraid of myself, because I am a monster..) 522375popup1

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Maëva Degrandmaison.... Sa faiblesse l'a perdue (I'm afraid of myself, because I am a monster..)

AuteurMessage
Maëva Degrandmaison
Nouvelle élève
Nouvelle élève
Maëva Degrandmaison

Maëva Degrandmaison.... Sa faiblesse l'a perdue (I'm afraid of myself, because I am a monster..) Empty
MessageSujet: Maëva Degrandmaison.... Sa faiblesse l'a perdue (I'm afraid of myself, because I am a monster..)   Maëva Degrandmaison.... Sa faiblesse l'a perdue (I'm afraid of myself, because I am a monster..) EmptyDim 16 Sep - 14:44

Maëva Degrandmaison.... Sa faiblesse l'a perdue (I'm afraid of myself, because I am a monster..) 2327125_1325999249586.11res_500_281
Ma Carte d'identité

Degrandmaison Maëva et j'ai 17 ans. On me surnomme Petit Lapin ou Le lapin Assassin ou encore L'ange de La Mort (seulement cex qui connaissent son secret l'appellent comme ça, mais ils ont ous morts...). Je suis née le 22 Mars
Ma race est Angélique Mon pouvoir est l'amour Mon pouvoir secondaire est celui de pouvoir lire dans les pensées ?Mon arme est
Spoiler:

Maëva Degrandmaison.... Sa faiblesse l'a perdue (I'm afraid of myself, because I am a monster..) Inori+yuzuriha+emotional+gif
Moi, en quelques lignes.

Maëva Degrandmaison.... Sa faiblesse l'a perdue (I'm afraid of myself, because I am a monster..) Guilty-inori-yuzuriha-315454454c
Caractère:
Depuis le drame, Le caractère de Maëva a assez changé. Elle est devenue froide,menacante et très calme, tout le contraire d'avant, mais elle continue d'afficher son ancienne personnalité pour tromper ses proches donc elle montre sa nouvelle personnalité aux inconnus et aux gens qu'elle n'aime pas. Maëva a attrapé le défaut d'être possessive depuis la tragique mort de son ex, qu'elle n'a pas su garder. Elle peut être prête à tout pour garder ce qui lui appartient. Elle a aussi aquéris la suceptibilité, malgré son calme, quand le choc est trop grand ou quand des souvenirs lui reviennent, il lui arrive de tout saccager. Elle méprise tout le monde, pas d'exception. En gros un vrai caractère de cochon... Si, elle atteint son souhait le plus profond, peut-être cela changera-t-il ?
Physique:
Maëva a un physique adapté à une fille de son âge, 1 mètre 72 et une taille de mannequin, sauf quelle n'est pas simplement jolie mais très mignonne, ce qui attire la majorité des garçons, qu'elle rejette tous sans état d'âme. Des cheveux mi-longs roses pâles avec des mèches rebelles et des épis par ci par là. Des yeux roses virant au rouge. Des traits de visage fins et harmonieux.
Stule Vestimentaire:
Un mélange de rock et de féminin.
Goûts:

Elle aime son ancien petit ami. Elle aimait Mahouseki. Elle se déteste elle-même. Elle ne supporte pas les Sugariens.
Habitudes:
Tortille ses cheveux et tape des pieds quand elle est nerveuse
Maëva Degrandmaison.... Sa faiblesse l'a perdue (I'm afraid of myself, because I am a monster..) 120917040500737288
Mon passé.

Maëva Degrandmaison.... Sa faiblesse l'a perdue (I'm afraid of myself, because I am a monster..) Inori+yuzuriha+afraid+of+myself+guilty+crown
Tous les 1000 ans, je reviendrais hanter Flavor et vos pauvres âmes...Telle sera votre punition...
Ceci est la dernière phrase prononcée par le tout premier ange déchu assassiné. J.Degrandmaison

Maëva est née au sen d'un famille aristocrate et haut placée chez les Anges. Elle a toujours eu une joie de vivre impresionnante. Depuis toute petite, elle est promise à Hinata Mahouseki, un des 2 princes des anges qu'elle voyait  chaque weekend, elle avait une affection assez particulière pour lui et le considérait comme son meilleur ami malgré son attitude froide, comme un démon. Son adolescence commencée, elle avait saisi que sa vie amoureuse était déjà gachée et devenait de plus en plus distante. Le soir, des crimes s'entassaient,  on parlait d'un assassin en série. Des centaines d'anges étaient éliminés. Tandis que Maëva menait une vie tranquille, les passaient et repassaient, s'ennuyant à mort comme une ado normale quoi...mais riche et déjà mariée, enfin future mariée. Jusqu'au jour où elle rencontra CE gaarçon, un dieu vivant, cheveux châtains et yeux rouges. Ce fut le coup de foudre. C'est elle qui fit le premier pas et une histoire d'amour commença. C'était un Dieu, elle ne lui a  jamais dit qu'un jour qu'ils devaient se quitter ni sa position sociale. Ils s'aimaient d'un amour qui je crois était incassable. Mais, un jour. Le père de Maëva découvrit la supercherie et enferma  Maëva dans sa chambre, et cela devait durer jusqu'à son mariage avec le prince. Mais le lendemain, on trouva la fenêtre qui était censée être castrée, détruite en 1000 morceaux, mais Maëva était dans la chambre. On supposa que l'assassin avait dû passer et épargner l'adolescente. A cette annonce, on double le nombre de gardes, mais le lendemain, les gardes avaient été assasinnés et Maëva roucoulant toujours dans son lit, avait été retrouvée et se passa des semaines comme cela mais Maëva en avait marre et voulut prendre un peu l'air un soir, où elle était censée dormir pronfondément. Elle alla se promener dans la ville et aperçut 2 silhouettes, elle s'en approcha, c'était son amour et une vieille dame qui était à l'agonie, le garçon essayait de l'aider. Quand il aperçut Maëva, il lui demanda de l'aider, cette personne était sa tante, une ange, la seule famille qui lui restait. Maëva l'ignora et sortit une épée à la poignée qu'on dirait sortie des ténèbres, longue et grosse, sa tenue changea et devint une robe orange à voile, puis Maëva courut vers la vieille femme sauf que le garçon s'interposa,  et reçut la lame tranchante de l'épée en plein coeur. Maëva vit de ses yeux rouges, le visage de son amoureux, une expression de choc et de dégoût, ce qui la ramena tout de suite à la raison, elle lâcha son épée et il tomba avec, l'adolescente pleurait, son coeur battant à toute vitesse. Que venait-elle donc de faire ? Elle n'osait pas regarder le corps gisant à terre, et ses pieds nus trempés d'un liquide visqueux...Elle fit 3 pas en arrière et courut, les jambes à son cou dans un coin isolé. Elle, elle était l'assassin en série qui tuait des anges chaque soir la nuit tombée... C'était elle ! Mais pourquoi ? Elle l'avait tué, peut-être même bu le sang et par dessus-tout, elle avait sauté dessus sans pitié sur sonn petit ami. Elle pleura jusqu'à l'aube... Elle ne revint qu'à la maison 2 semaines après, fébrile et déshydratée. On s'occupa d'elle encore quelques jours et l'envoya dans un lycée, venant d'inaugurer Sugary or Salty. Son fiancé y était aussi, elle allait le voir tous les jours son "meilleur ami". Cet homme maintenant, ne lui inspirait que le dégoût. C'était à cause de lui qu'elle avait été séparée de ce garçon, à cause de lui qu'elle avait tué, à cause de lui si elle avait été surveillée, à cause de lui qu'elle était tombé sur lui ce soir là..0. à cause de... Elle ne savait même pas si c'était à cause de Mahouseki, mais c'était lui qu'elle devait tuer, lui plus que coûte, mais elle devait aussi  se marier, le tuer, et dominer le monde ...... mais ça elle ne le sait pas, c'éest sa deuxième elle qui l'incitait à le faire...

Maëva Degrandmaison.... Sa faiblesse l'a perdue (I'm afraid of myself, because I am a monster..) Inori+yuzuriha+blood+guilty+crown+anime
L'animal de compagnie

Nom: Echo
Echo
Racontez la rencontre:
Cadeau de sa naissance x) ! Mais il est devenu très distant

Maëva Degrandmaison.... Sa faiblesse l'a perdue (I'm afraid of myself, because I am a monster..) Tumblr_ly4hx83N7O1qg54vto1_500
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Degrandmaison.... Sa faiblesse l'a perdue (I'm afraid of myself, because I am a monster..)
Page 1 sur 1