Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 522375popup1
Sugary or salty, my little heart ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugary or salty, my little heart ?

Tu es Doux(ce) ou pimenté(e) ? Personnellement, nous on aime les 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire



Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 5:27

Je le regarda et le fusilla du regard d'un air plus que méchant :

<< Ta guxule ! Je t'en pose des questions ! Et ma faux n'est pas une arme stupide ! C'est toi qu'il est ! <<

Je rangea une seconde fois ma faux avant de me jeter sur mon lit. Je regarda le plafond avant de regarder Hinata et hausser un sourcil en voyant ses yeux. Ne comprenant pas ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 10:28

Je rigola nerveusement en silence et esquissa un sourire narquois.

<< Sûrement. >>

J'évita de la regarder et finit par déposer mon regard sur le miroir. Je ne dit rien et soupira en silence.

<< Putain .. première fois que j'en perds le contrôle. >>

Je soupira en silence et finit par me lever avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:07

Je le regarda et me remit a siffler méchamment avant de le regarder en haussant un sourcil :

<< Sûrement car il y' a un surplus de différente race alors t'es pas habitué a une puissance aussi fortement réunis. Alors tu perd le contrôle. <<

Je regarda le plafond et soupira :

<< S'emmerde ici. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:10

Je ne dit rien et continua d'essayer de me contrôler. Je finit par arrêter de bouger et me mettre en boule. Entendant comme une voix; Je continua de me mettre en boule et serra les poings.

<< N .. je .. je suis pas. . un ange .. >>

Je continua de me renfermer sur moi-même et finit par sentir mes gardes arriver/

<< Merde .. Font chier eux .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:15

Je le regarda et ne dit rien non plus avant de me lever en sautant de mon lit. Je fis apparaitre mes ailes et ma queue de Démone avant de me mettre a voler en sortant de ma chambre. Je volai dans le couloir avant de sortir de l'Académie tout en volant avec mes sublimes ailes de chauves - souris.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:19

Je me leva calmement et prit calmement une cigarette. Je sortit de l'établissement et alluma calmement ma cigarette. Je commença à fumer calmement et regarda les gardes. Je soupira et leurs sourit calmement. Les hypnotisant en même temps.

<< Repartez et dîtes que je suis introuvable. >>

Il partirent rapidement vers le château, me laissant entrain de fumer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:23

Je volais calmement au dessus de l'Académie. Me mettant quelque fois sur le dos pour voler en survolant la cour de l'Académie. Je resta sur le dos a remuer ma queue démoniaque et mes ailes pour rester en hauteur. Je m'amusais a faire apparaitre une boule de feu dans ma main avant de l'a faire exploser dans des centaines d'étincelles brulante.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:25

Je finit par regarder le ciel et soupira en silence. Je ne dit rien et finit ma cigarette. Je m'assit à terre et soupira en silence. Ca faisait combien de temps que je ne m'étais pas transformé ? Trois ans ? Quatre ans ? Peut-être plus ? Je soupira en silence et prit mon MP3 en écoutant des chansons rock. Ce qui laissait tout le contraire du prince des anges. Je soupira en silence à cette pensée et me ralluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:27

Je finis par me tourner et regarder Hinata avant de descendre. Je me mit face a lui en gardant mes ailes et ma queue et fit disparaitre son MP3 pour lui poser une question :

<< En fait Hinata, Pourquoi tu déteste les Anges ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:29

Je soupira en silence et finit calmement ma cigarette. Je la jeta calmement dans la cour en soupirant et la regarda froidement.

<< Parce-que. >>

Je regarda calmement mon paquet et le tendit à Destiny pour lui proposer une cigarette sous le soleil aveuglant qu'il y avait aujourd'hui.


<< T'en veux ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:32

Je le regarda et rigola a son regard froid :

<< C'pas une réponse ça. <<

Quand il me tendit son paquet, je m'approcha et en prit une. Je l'alluma avec mon pouvoir avant de me poser a terre en faisant retentir le talon de mes bottines. Je commença a fumer tranquillement. Adossé au mur en face de Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:35

J'haussa les épaules en soupirant et rangea calmement mon paquet. Je regarda calmement les environs et haussa un sourcil en voyant des filles .. non .. des stupides anges me regarder avec amour. Je soupira et laissa mon regard devenir rouge sang. Je les regarda et les vit partir aussitôt comme si c'était devenu des robots.

<< Tss .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:37

Je le regarda et regarda les filles avant de rigoler :

<< Ah la la, comme si ça te dérangeait de te faire mater par la moindres filles. <<

Je continua de fumer avant de rétracter mes ailes et ma queue de Démon. Regardant toujours Hinata en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:41

J'haussa les épaules et laissa mon regard redevenir normal. Je bailla légèrement et haussa un sourcil en la voyant me regarder. Je soupira en silence me rappelant pourquoi elle me regardait et esquissa un léger sourire. Je finit par me relever calmement et vit le formulaire atterir comme pas magie dans ma main. J'haussa un sourcil et me rassit calmement avant de prendre un stylo. Je commença calmement à remplir le formulairE.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:43

Je le regarda sourire et haussa un sourcil :

<< Pourquoi tu souris comme un idiot ? <<

J'écrasai le mégot de la cigarette au sol avant de regarder le formulaire :

<< Je vois pas l’intérêt de remplir ce pxtain de formulaire. <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:48

Je ne dit rien et lui sourit à pleines dents.

<< Mais pour rien voyons ! >>

Je ricana en silence et le remplis calmement.

<< Je vais juste blaguer. >>

Prénom. Hinata. Nom de famille. Mahouseki. Age. Dix sept ans. Race. Démon. Orientation sexuelle, là on va rigoler. Homosexuelle. Nah mais c'est pas vrai hein.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:51

Je le regarda et soupira longuement avant de me mettre derrière lui pour lire ce qu'il écrivait, je rigola :

<< Na mais c'est griller que t'es pas gay. T'es autant homo, que moi lesbienne alors. <<

Je continua de rire avant de me calmer légèrement et restait derrière lui a regarder ce qu'il écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:55

Je rigola en silence et haussa les épaules.

<< M'en fout. >>

JE continua de rigoler et me mit à réfléchir. Je continua de réfléchir et finit par remplir mes passions calmement. Passion. Hum .. Vas-y faut oser. J'veux juste voir leurs têtes. Je soupira en silence et finit par me tourner pour regarder Destiy, étant face à face. Je resta calmement indifférent et soupira en silence.

<< T'sais que t'es un peu proche de moi comme même ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:58

Je le regarda avant de hausser un sourcil puis me mettre a côté de lui en ayant rougit de gêne :

<< Je vois pas en quoi ça te déranger... <<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 12:03

Je rigola en silence et bailla de fatigue. Ayant vraiment besoin de dormir. Je continua de bailler de fatigue et finit par laisser ma tête tomber dans le cou de Destiny. Je conitnua de dormir profondément et secoua la tête durant mon sommeil.

<< T .. tuez .. tous .. l .. les .. anges .. >>

Je e calma petit à petit et me détendit très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 12:06

Je le regarda et me remit a soupirer avant de rougir violemment quand il posa sa tête sur mon cou. Je fis soudainement apparaitre mes ailes et donna un coup d'aile pour m'éloigner. Je vis Hinata tomber sans se faire mal et soupira de soulagement avant de secouer la tête et me tapa le crane avec le dos de la main. Je batta des ailes et commença a m'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 12:08

Je continua de dormir profondément et resta sur le sol à dormir. Je bougea légèrement et me renferma sur moi-même. Je continua de me renfermer sur moi-même et finit par me réveiller en chuchotant très faiblement.

<< Je .. su .. suis pas .. un ange .. >>

J'ouvrit doucement mes yeux et finit par me lever avec une énorme difficulté. Je regarda autou de moi et sortit une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 12:13

Je le regarda dormir sans rien dire tout en volant légèrement non loin de Hinata. Quand il se réveilla, je m'envolai un peu plus haut avant de commencer a partir en volant. Survolant rapidement une sorte de forêt. Ressemblant vraiment a un Démon avec ma tenue toute noire. Seule touche de couleur, la rose rouge que je venais de mettre dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 12:19

Je commença à fumer calmement et soupira en voyant une silhouette assez loin. Je ne dit rien et finit par revoir des gardes. Je poussa des jurons et perdit soudainement conscience grâce à un pouvoir de l'un d'eux. Je tombit à terre et me cogna contre le mur violemment. Comme si c'était fait expret.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Harper
Elève populaire
Elève populaire
Destiny Harper


Messages : 1928
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 26

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 12:30

Je finis par revenir en faisant des pirouettes dans les airs. Quand je vis les gardes et Hinata a terre je haussa un sourcil :

<< Mmh ? <<

Je m'approcha pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Mahouseki
Elève populaire
Elève populaire
Hinata Mahouseki


Messages : 1920
Date d'inscription : 16/09/2012

Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 12:33

Je me laissa disparaître petit à petit, devant à tout prix retourner au château. Je me renferma sur moi-même et continua de saigner horriblement au crâne. Les gardes se concentraient pour me téléporter et finirent par disparaître quand ils étaient sur que j'allais disparâitre. Je me renferma de nouveau sur moi-même et me mordit la lèvre inférieur.

<< K .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]   Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ... innatendue. [PV avec Destiny Harper]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destiny Harper La Chieuse Professionelle
» Phoenyx Harper L'Ange De La Mort
» Balade dans les couloirs...[Rp privé avec Buffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugary or salty, my little heart ? :: Paperasse pleine de confiture, Miam ! Attention aux tâches ! :: Salle des Archives-
Sauter vers: